Résolu Besoin d'aide pour choix d'un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Réactions
67
RGCoins
25
Bonjour, alors voila, j'ai des sous sur steam, mais je ne c'est pas quel jeu choisir, j'aurai besoin de votre avis, perso j'hésite entre "Fallout 4" "ARK: Survival Evolved" "left4dead 2" ou "assassin screed Unity(qui sortira que le moir prochain)" que me conseillez-vous? :)

Salut, déjà ne prends pas ARK car il est très mal optimisé, il faut un PC à plusieurs milliers d'€ pour le faire tourner en 60FPS sans problème.
AC: Unity je ne suis pas fan, de plus il y en a un nouveau qui va arriver.

Donc je te conseille Fallout 4 et Left4Dead 2 :p

Depends si tu as des potes qui joue sur quelle jeu etc ^^
Ben enfaite mes pote ne joue que a counterstrike global offensive ou H1z1 ^^

Salut, déjà ne prends pas ARK car il est très mal optimisé, il faut un PC à plusieurs milliers d'€ pour le faire tourner en 60FPS sans problème.
AC: Unity je ne suis pas fan, de plus il y en a un nouveau qui va arriver.

Donc je te conseille Fallout 4 et Left4Dead 2 :p
D'accord merci :) je pense que je vais prendre fallout 4! :ok::ok:
Je te conseil Assassin's Creed Unity qui en vaut la peine. ;)
Oui mes franchement j'hésite, on ma dit que sur fallout le monde étais ouvert comme farcry, est ce vrai?

Ben enfaite mes pote ne joue que a counterstrike global offensive ou H1z1 ^^

D'accord merci :) je pense que je vais prendre fallout 4! :ok::ok:

Oui mes franchement j'hésite, on ma dit que sur fallout le monde étais ouvert comme farcry, est ce vrai?
Regarde des gameplays de Fallout 4, il a vraiment l'air pas mal, sinon si tu aimes le multijoueur H1Z1 est un bon jeu :)

Salut, :)

Personnellement, je pense que tu devrais prendre Left4Dead 2, ou Assassins Creed.

Left4Dead 2 est une bombe ! Un bon jeu de zombies comme on les aime, et surtout, si tu des amis, c'est encore mieux !

Je pense que tu connais Assassins Creed. Un très bon jeu d'aventure, on y reste des heures ! :lol:

Si je pouvais te conseiller un autre jeu que tu n'as sûrement pas vu, c'est Skyrim, qui est disponible pour environ 5€. Il te faudra par contre un assez bon PC pour le faire tourner ! ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Salut, :)

Personnellement, je pense que tu devrais prendre Left4Dead 2, ou Assassins Creed.

Left4Dead 2 est une bombe ! Un bon jeu de zombies comme on les aime, et surtout, si tu des amis, c'est encore mieux !

Je pense que tu connais Assassins Creed. Un très bon jeu d'aventure, on y reste des heures ! :lol:

Si je pouvais te conseiller un autre jeu que tu n'as sûrement pas vu, c'est Skyrim, qui est disponible pour environ 5€. Il te faudra par contre un assez bon PC pour le faire tourner ! ;)
Merci, oui bien j'ai pris fallout et je prendré skyrim une fois mon skin csgo vendu ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour