Salut tout le monde , étant quelqu'un de très indécis
, j'ai tout le temps envie de changer de compte a cause de mon id psn qui ne me plait plus , mais pour final revenir sur ce compte et refaire la même chose juste après ... je recommence souvent les mêmes jeux plusieurs fois , J'ai par exemple un compte avec 15 platines , prestige max sans lobby dans tous les cod et du jour au lendemain je l'ai jarté ... J'aimerais juste savoir si vous vous accordiez de l'importance a votre pseudo ? Puis , j'aimerais savoir que vous m'aidiez à choisir entre ses 3 pseudos ( xTrycks // Di2R-- // Gooku59 ) ( c'est les 3 comptes que je possède actuellement ) ou éventuellement m'en proposer un d'assez sympa
Merci de votre aide les gas et désolé si j'ai placer ce forum dans la mauvaise section .
, j'ai tout le temps envie de changer de compte a cause de mon id psn qui ne me plait plus , mais pour final revenir sur ce compte et refaire la même chose juste après ... je recommence souvent les mêmes jeux plusieurs fois , J'ai par exemple un compte avec 15 platines , prestige max sans lobby dans tous les cod et du jour au lendemain je l'ai jarté ... J'aimerais juste savoir si vous vous accordiez de l'importance a votre pseudo ? Puis , j'aimerais savoir que vous m'aidiez à choisir entre ses 3 pseudos ( xTrycks // Di2R-- // Gooku59 ) ( c'est les 3 comptes que je possède actuellement ) ou éventuellement m'en proposer un d'assez sympa Merci de votre aide les gas et désolé si j'ai placer ce forum dans la mauvaise section .