Résolu Besoin d'aide pour choisir une ps3 jailbreak

WiTzZiPeR

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour j'aurais besoin d'aide parce que j'ai vue qu'il avait plusieurs versions de ps3 jailbreak la quel prendre ? Pour des tools mw3, bo2 et des menu

Bonjour j'aurais besoin d'aide parce que j'ai vue qu'il avait plusieurs versions de ps3 jailbreak la quel prendre ? Pour des tools mw3, bo2 et des menu
Salut,

la version importe peu à ce niveau là, autant prendre les derniers CFW 4.80, 4.81 comme ça tu es à jour et tu n'auras pas de problème au niveau de la compatibilité des versions supportées sur les derniers jeux comme BO3 ou FIFA 17.

Après prendre une CFW de nos jours est peu utile, tu vas jouer 1 ou 2 semaines avec des mods et tu auras fait le tour puis tu vas t'ennuyer, les lobby ne fonctionnent plus réellement en plus de ça donc c'est peu de benef au final, à toi de voir

Ok merci ben j verrais merci après c'était pas trop pour le benef c'était plus pour m'amuser donc ouais après jouer 1 ou 2 semaine c'est chiant si je m'ennuie après j'ai une team et tout donc j peut m'amuser non?

Ok merci ben j verrais merci après c'était pas trop pour le benef c'était plus pour m'amuser donc ouais après jouer 1 ou 2 semaine c'est chiant si je m'ennuie après j'ai une team et tout donc j peut m'amuser non?
évidemment à plusieurs c'est toujours mieux oui, mais une fois que tu as fait le tour des mods et que tu connais tout tu te lasses plus rapidement et au final ça peut être décevant comme achat mais c'est toi qui voit, là n'est pas la question au pire :p

Salut si tu peux prend une slim parce que une ps3 jailbreak a tendance a beaucoup plus chauffer qu une ps3 Normale .
Et c'est vrai que tu peux vite faire le tour des mods existants mais tu peux jouer sans aucun mod et surtout tu n'as plus besoin de payer aucun jeux donc de mon point de vue c est toujours un bon investissement.

Retour