Résolu Besoin d'aide pour Choisir mon PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zehq
  • Créé le Créé le

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
267
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir !

Y'a quelques mois je me suis lancer sur LoL et mon PC Fixe commence a peiner :/

Donc je demande votre aide pour m'aider a choisir un PC Portable

Pourquoi Portable ? Comme sa je l'embarque partout, et je n'ai pas un budget monstre

Donc si possible avec une configuration MINIMALE (Pas monstre) pour jouer aux jeux et pour, aux alentours de 200€.

Comme les liens externes sont interdit je vous invite a m'ajouter sur Skype pour me donner le lien d'une référence. Mon pseudo est natsuepicx

Merci beaucoup !

Même si tu ne cherches pas une machine de guerre c'est vrai qu'avec 200 euros tu n'ira pas très loin... j'ai acheté le mien 499€ et il n'est pas du tout utilisable pour jouer à LoL, ce n'est même pas la peine que j'essaye...

Même si tu ne cherches pas une machine de guerre c'est vrai qu'avec 200 euros tu n'ira pas très loin... j'ai acheté le mien 499€ et il n'est pas du tout utilisable pour jouer à LoL, ce n'est même pas la peine que j'essaye...
A ma grande tristesse :(

A ma grande tristesse :(

Désolé pour toi... mais tu n'a pas moyen d'avoir une petite entrée d'argent qui te permettrait d'augmenter ton budget ? Parce que c'est vrai que si ton ordi commence à te lâcher il faudrait que tu en aies un bon pour le remplacer...

Bonjour/Bonsoir !

Y'a quelques mois je me suis lancer sur LoL et mon PC Fixe commence a peiner :/

Donc je demande votre aide pour m'aider a choisir un PC Portable

Pourquoi Portable ? Comme sa je l'embarque partout, et je n'ai pas un budget monstre

Donc si possible avec une configuration MINIMALE (Pas monstre) pour jouer aux jeux et pour, aux alentours de 200€.

Comme les liens externes sont interdit je vous invite a m'ajouter sur Skype pour me donner le lien d'une référence. Mon pseudo est natsuepicx

Merci beaucoup !
Ne prend pas un portable ! Achète toi de nouvelle pièces.

le meilleur serait d'avoir aux moins 2gb de ram et un core duo 2GHz intel pentium ou AMD ou un i3 ui suffirait amplement.
et une bonne carte graphique pci express de 512mo

(carte graphique)
(barrete de ram 4go/u)
( processeur i3 3.4GHz )

et il te restera encre une bonne 15em d'euros :)

fait nous savoir la config de ta carte mere et quel type de piece quel supporte

PS: ne prend pas de Pc portable sa chauffe vite et sa pete vite.
j'avais un hp pavillon i7 je peut te dire que on l'entendait chauffer et a la fin la carte mere a brule , 650e dans le cul :'(

Quand tu dit que tes composants sont derrière, tu veut dire derrière ton écran ? Dans l'écran si tu préfère ? Ou alors tu n'a tout simplement pas de boitier ?
Ici quoi, dérrière l'écran :
1394104832-lol.jpg

No comment la boite de mouchoirs..

Ici quoi, dérrière l'écran :
1394104832-lol.jpg

No comment la boite de mouchoirs..
:pedobear: Mdrr sinon c'est bien ce que je disais pas moyen de l'uprader cet ordi dommage :/ Ben alors t'a raison part sur du neuf mais si tu peux prend toi une tour , elle sera beaucoup plus puissante qu'un ordinateur portable pour le même prix et tu pourras l'améliorer dans le temps. Mais si vraiment tu peux pas prend toi un portable mais avec 200€ tu auras un ordinateur HYPER ULTRA MEGA lent et encore si t'arrive à en trouver un à ce prix là.

Retour