Aide Besoin d'aide pour Bus Simulator 2018

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
RGCoins
0
Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les itinéraires rentables. Les arrêts de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus.

PHOTO :

You must be registered for see images attach



Hors comme on peut le voir ils sont tous en surbrillance.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, supprimé des trajets, en rajouter, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution ce serait plutôt cool!
Merci d'avance.
 

Legleg93150

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les itinéraires rentables. Les arrêts de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus.

PHOTO :

You must be registered for see images attach



Hors comme on peut le voir ils sont tous en surbrillance.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, supprimé des trajets, en rajouter, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution ce serait plutôt cool!
Merci d'avance.

Salut je le meme problème je suis bloqué je n’arrive pas j’ai tout fait . Si quelqu’un peu m’aide merci d’avance
 
Haut