Fitim12-05
Membre
Bonsoir, j'ai 1.10 dans mon compte et l'abonnement 1 mois coûte 1.10 mais quand je veux le prendre il me demande de mettre une carte ou paypal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir, j'ai 1.10 dans mon compte et l'abonnement 1 mois coûte 1.10 mais quand je veux le prendre il me demande de mettre une carte ou paypal.
C'est bizarre car j'avais achter un abo de 3 mois avec le solde ça m'a pas demandé mais pour celui de 1 mois ça me le demandeSalut,
tu parles de ton solde PSN ? si oui, il me semble qu'on ne peut pas ( plus ? ) prendre d'abonnement depuis les fonds du porte-monnaie du compte![]()
oui et il me semble que même avec l'abonnement de 12 mois tu peux payer avec le solde, le mois ou les 14 jours ne doivent pas accepter les soldes PSNC'est bizarre car j'avais achter un abo de 3 mois avec le solde ça m'a pas demandé mais pour celui de 1 mois ça me le demande
Oui tout t'a fait du coup faut que je prenne le 3 mois, j'en est besoin pour ce soir mais dommage demain j'acheterai 1 anoui et il me semble que même avec l'abonnement de 12 mois tu peux payer avec le solde, le mois ou les 14 jours ne doivent pas accepter les soldes PSN![]()
sinon en attendant tu peux prendre les 2 jours d'essai gratuits de PS+ sur nouveau compte, si vraiment tu en as besoin ce soir ça peut te dépannerOui tout t'a fait du coup faut que je prenne le 3 mois, j'en est besoin pour ce soir mais dommage demain j'acheterai 1 an
Comment je peux faire ? Oui j'en est vraiment besoinsinon en attendant tu peux prendre les 2 jours d'essai gratuits de PS+ sur nouveau compte, si vraiment tu en as besoin ce soir ça peut te dépanner
ça fait un moment que je ne l'ai pas fait mais ça doit encore être d'actualité :Comment je peux faire ? Oui j'en est vraiment besoin
merciça fait un moment que je ne l'ai pas fait mais ça doit encore être d'actualité :
- tu te crées tout simplement un nouveau compte PSN et à la fin de l'inscription, il te sera proposé de prendre un abonnement PS+ et tu auras le choix entre plusieurs offres et parmi celles-ci, se trouvera une période d'essai de 2 jours gratuits, tu auras juste à mettre ce nouveau compte en principal sur la console afin que tous les autres comptes bénéficient des 2 jours PS+ gratuits![]()