Résolu Besoin d'aide ! [Paypal non vérifié]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Réactions
152
RGCoins
25
Bonjours :RG: je voulait mettre en avant un poste de ma page Facebook (qui me permet de vendre un produit) alors du haut de mes 11 euros 75 paypal je décide d'en sacrifier 5, je clique sur mettre en avant, je règle les quelques paramètres d'audience, clique sur paypal dans moyen de paiement, entre mon compte et la... C'est le drame.

"veuillez valider votre compte avec une carte de crédit"

C'est fourbe à la dernière étape :troll:
Savez comment je pourrez contrer ce soucis (je ne peut bien évidemment pas valider mon paypal car je n'ai pas de carte bancaire) ou y'aurez t'il quelqu’un qui accepterait de payer les 5 euros avec son compte vérifier vs 5,50 euros de mon compte avec du-coup 0,50 euros ajouter pour le service rendu :D ? (je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela sur le forum :modo:)

Merci d'avance pour vos réponses !

C'est payant ? Et esque c'est légal pour un mineur stp (je ne veut pas d'ennuie xD) ?
Oui c'est payant (au moins 3€ il me semble, ça dépend du site où tu la prend) et il faut être majeur pour avoir une carte bancaire, que ce soit virtuelle ou réelle, sinon tu peux avoir une carte de crédit mais ça ne fonctionne pas sur PayPal

Oui c'est payant (au moins 3€ il me semble, ça dépend du site où tu la prend) et il faut être majeur pour avoir une carte bancaire, que ce soit virtuelle ou réelle, sinon tu peux avoir une carte de crédit mais ça ne fonctionne pas sur PayPal
Tu n'es pas obligé d'être majeur, quand tu es mineur et que tu as plus de 16 ans tu peux avoir une carte bancaire si t'es parents sont d'accord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour