Résolu [Besoin d'aide] Passe de Vista a Seven

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.A.13
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour a tous !!
Je poste ce topic car j'ai besoin d'aide j'en ai marre de vista et j'aimerai passer à windows 7 sauf que je me pose plein de question
Déja quelle version de windows 7 choisir avec cette configuration :
Windows Vista Edition Familliale Basique Service pack 2
Processeur : AMD Sempron SI-42 2.10 GhZ
Mémoire vive : 1Go
Type de système : 32 Bits
Question 2
Je suis sur un ordi portable il a le wi fi intégré est-ce que le fait de passer a windows 7 supprimera l'installation du wi fi intégré ( j'ai peur que l'ordi ne reconnaisse plus le wi-fi après le passage a seven) sachant que je n'ai pas le CD d'installation.
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !

non pas besoin de d émonter
juste a la rentrer dans l emplacement barette tu veras c simple une barette de 1go coute dans les 15€ apres faut savoir si c ddr2 ou ddr3 car c pas les meme prix ..

<body><p><p><body><p>a oui je vois on les met dans le genre de tiroir ou on appuie dessus pour quil souvre cest sa ?c quoi la difference entre ddr2 et dsr3 stp? merci<p>faut louvrir ou pas??

<body><p>si jen achete doccaz cest comme les autres produit acheter doccaz c a dire sa marche moins bien ou sa marche pareil que ce soit doccaz ou neuf?? et au marche si jen achete tu penses que ca marcheras bien ou pas?
Mais faut demonter ou pas parce que l'un de vous me dit oui et l'autre non ...

Achète neuf, d'occasion ces une pure arnaque

et je sais pas si tu avais un fix ou un portable en portable ces Juste un tiroir et tu branche sur les baie

<body><p>sa vous dit pas de vous mettre daccord? cest un portable et jai regarder appatemment sur mon ordi cest sous le clavier donc faut.que je demonte :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour