Résolu [BESOIN D'AIDE] MW3 Super Force Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour ou bonsoir.
Sur mon PC j'ai un mod menu et plusieurs tools d'installer avec Force Host ect..
Donc les tools marchent bien ect.. mais le force host non je l'ai essayer avec un eboot force host et avec plusieurs tools rien à faire, je m'explique :

Avec le force host : Le jeu ne trouve absolument personne.

Avec le super force host : Le jeu ne trouve personne et la partie se lance

Pourtant je peux (sans force host) rejoindre mon ami et jouer avec lui, jouer en ligne avec d'autres gens.
Et aussi (avec force host) je peux modder en privé avec mon ami en étant l'hôte.

J'ai aussi eu quelques problemes pour que mon ami me rejoigne

Voila si vous pouviez m'aider, je suis preneur de toutes idées ou solutions, merci :)

PS : Skype ou autre dispo si besoin
 
M

Membre392703

Bonjour ou bonsoir.
Sur mon PC j'ai un mod menu et plusieurs tools d'installer avec Force Host ect..
Donc les tools marchent bien ect.. mais le force host non je l'ai essayer avec un eboot force host et avec plusieurs tools rien à faire, je m'explique :

Avec le force host : Le jeu ne trouve absolument personne.

Avec le super force host : Le jeu ne trouve personne et la partie se lance

Pourtant je peux (sans force host) rejoindre mon ami et jouer avec lui, jouer en ligne avec d'autres gens.
Et aussi (avec force host) je peux modder en privé avec mon ami en étant l'hôte.

J'ai aussi eu quelques problemes pour que mon ami me rejoigne

Voila si vous pouviez m'aider, je suis preneur de toutes idées ou solutions, merci :)

PS : Skype ou autre dispo si besoin
Il faut que tu ouvres ton NAT, il doit être en modéré car ta connexion ou ton ping ne doit pas être terrible.

Pour le faire, regarde sur YouTube, il y a plein de tutoriels.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut