Résolu BESOIN D'AIDE|Mon pote a echo dans son casque que avec moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
35
Bonjour , je jouer tranquilou avec mon pote et au bout d'un moment d'un coup tac son micro bug et il s'entent dedans et il quitte la party de chat et il rejoin des autres et la plus rien , et des que je rejoin sa bug donc je c pas d'ou vien le probleme ?

PS :
Mon casque : turtle beach px5
Son casque : de simplle ecouteur :troll: (pas ceux offert avc la ps4) !

Bonjour , je jouer tranquilou avec mon pote et au bout d'un moment d'un coup tac son micro bug et il s'entent dedans et il quitte la party de chat et il rejoin des autres et la plus rien , et des que je rejoin sa bug donc je c pas d'ou vien le probleme ?

PS :
Mon casque : turtle beach px5
Son casque : de simplle ecouteur :troll: (pas ceux offert avc la ps4) !
Cela doit venir des écouteur je pense

De ton micro, ça m'étonnerait. Un PX5 c'est pas de la merde. Sinon, attention aux périphériques que tu mets autour du boîtier de ton casque, et même de ton casque limite.. Ça peut faire une liaison bizarre au niveau du son, du coup tu as un son dégueulasse qui s'incruste.
PS: Je suis aussi de Roubaix. ;)

j'ai des fois sa avec mon Astro si mon Jack est mal branché ou si j’enlève le caoutchouc rouge qui permet de branché d'autre casque sa crée un écho aussi quand je parle je m'entends , mes il y a seulement moi qui m'entend mes ma voix passe par le micro et reviens aussi par mes haut parleur de mon casque .

De ton micro, ça m'étonnerait. Un PX5 c'est pas de la merde. Sinon, attention aux périphériques que tu mets autour du boîtier de ton casque, et même de ton casque limite.. Ça peut faire une liaison bizarre au niveau du son, du coup tu as un son dégueulasse qui s'incruste.
PS: Je suis aussi de Roubaix. ;)
OK alz , RBX en force ! :)

Salut,
Je pense que le problème viens des écouteurs et non de toi, autant acheter un casque au lieu d'avoir des écouteurs, surement les fil des écouteurs.

C'est sûrement les écouteurs qui sont défaillants. Demande lui d'essayer ses écouteurs en appelant quelqu'un sur son mobile. Si la personne l'entend pas, c'est définitivement les écouteurs qui sont HS (n)
Ou à voir si sa manette de PS4 n'a pas un faux contact ;)
Et je ne pense pas que ça vient de ton micro. Tu entends des autres joueurs parler ? Ou c'est exclusivement qu'avec lui que ça bug ? :mmh:

Bonne soirée,
Hollyweed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour