Résolu Besoin d'aide mon pc gamer à fait une étincelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enltxam

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour mon ordinateur c'est éteint après 10 minute quand j'ai lancé le jeux puis il ne voulait pas se ralumait donc je les débrancher du secteur puis rebranchés à nouveau sur le secteur et en le ralumait il a fait une étincelle vers la carte mère puis il fonctionné normalement, je les éteint immédiatement pour voir l'intérieur mais aucune trace de cramé alors maintenant je n'ose plus le rallumer

Bonjour mon ordinateur c'est éteint après 10 minute quand j'ai lancé le jeux puis il ne voulait pas se ralumait donc je les débrancher du secteur puis rebranchés à nouveau sur le secteur et en le ralumait il a fait une étincelle vers la carte mère puis il fonctionné normalement, je les éteint immédiatement pour voir l'intérieur mais aucune trace de cramé alors maintenant je n'ose plus le rallumer
Ca sent le cour-circuit :xD: Rallume le pour voir, si il ne s'allume plus la carte mère est morte je pense

Go directement soit :
- un réparateur de PC indépendant (tu risques de payer cher)
- appeler le constructeur du PC
- appeler le magasin où tu l'as acheté
- appeler la FNAC / Darty / Autres magasins d'electro voir si ils peuvent faire quelque chose

Go directement soit :
- un réparateur de PC indépendant (tu risques de payer cher)
- appeler le constructeur du PC
- appeler le magasin où tu l'as acheté
- appeler la FNAC / Darty / Autres magasins d'electro voir si ils peuvent faire quelque chose
Oui mais on est dimanche alors je c'est pas si il vont être disponible

déterminer ou aggraver :mmh:
Oui si je le rallume imagine il prend feu

Dernière édition par un modérateur:
Oui si je le rallume imagine il prend feu
Quand même pas :mdr:
Mais le rallumer peut faire sauter un truc à l'intérieur qui te permettra pas de la rallumer après.
Par précaution, ne fais rien, remets le là où tu l'as acheter comme ça si il y a une couille c'est eux qui sont responsables.
Il est encore sous garantie ?

Quand même pas :mdr:
Mais le rallumer peut faire sauter un truc à l'intérieur qui te permettra pas de la rallumer après.
Par précaution, ne fais rien, remets le là où tu l'as acheter comme ça si il y a une ******* c'est eux qui sont responsables.
Il est encore sous garantie ?
Non il n'est plus sous garantie sa fait 3 ans que je l'ai je l'ai acheté sur ldls donc je peut pas le remettre au magasin ou je l'ai acheté

petit infos une surchauffe provoque pas ça ^^ ton ordinateur sent juste le chaud le ventilateur tourne à plein régime et l'arrière ou le dessus est beaucoup plus chaud que la normal sans oublier que l'ordinateur active la sécurité en s'éteignant si la température est trop haute :)

petit infos une surchauffe provoque pas ça ^^ ton ordinateur sent juste le chaud le ventilateur tourne à plein régime et l'arrière ou le dessus est beaucoup plus chaud que la normal sans oublier que l'ordinateur active la sécurité en s'éteignant si la température est trop haute :)
Oui mais pourquoi il y a u une étincelles au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour