Zoro Roronoa
Membre
Bonsoir, comment on fait pour changé de skins sur Minecraft PE et comment on joue en ligne( pas en local mais en ligne ) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi on peut faut juste avoir le skin compatible ios et la placer dans le bon fichier soit avec ifile (jailbreak) ou alors diskaid,etc... (Sans jailbreak)On ne peut pas.
Je parlais du online.N'importe quoi on peut faut juste avoir le skin compatible ios et la placer dans le bon fichier soit avec ifile (jailbreak) ou alors diskaid,etc... (Sans jailbreak)
Normalement on peut mais sa change aussi tout les skins des autres joueursJe parlais du online.
On peut pas jouer en ligne sur minecraft PENormalement on peut mais sa change aussi tout les skins des autres joueurs
Si avec les serveurs realmsOn peut pas jouer en ligne sur minecraft PE
Bjr c'est pour vous dire qu'on peut jouer en nligne dans minecraft pe grace a une appllication qui est Multiplayer for minecraft pe il y a des serveur des tout les langue![]()
Tu as des screens stp ?
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussionBonsoir, comment on fait pour changé de skins sur Minecraft PE et comment on joue en ligne( pas en local mais en ligne ) ?