Résolu Besoin d'aide, mes parents ne veulent pas que j'aille chez ma copine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
dis que tu a des devoirs a faire avec tes potes qui sont trés trés lent a faire et que tu doit aller chez eux pour le faire mais enfaite tu trace chez ta meuf
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Heu.. Tu lui dit que c'est ta vie amoureuse etc..
Au pire tu lui dit qu'un jours elle serrait grand mère et qu'il aurait un petit fils ;)
Elle s'en fou au plus haut point "J'ai encore le temps pour ce genre de chose"
dis que tu a des devoirs a faire avec tes potes qui sont trés trés lent a faire et que tu doit aller chez eux pour le faire mais enfaite tu trace chez ta meuf
C'est mort d'avance ^^
Carrèment ... il y a personne dans cette situation je suis sûr ...
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
RGCoins
0
Moi je dit à ma mère je sors je vais voir ma copine elle me dit pas de souci reviens pas tard ou je lui demande de m'emener la voir et elle dit JAMAIS non! :D

Tout simplement tu dit qu'elle te manque térriblement que ta vraiment besoin de la voir, de la sentir au près de toi etc :blush:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
Mon ami a eu l meme problème pis y on du se séparer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut