Résolu Besoin d'aide ma PS3 CFW a un gros problème 80029CCA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
50
Bonjour , voila j'ai une PS3 CFW depuis déja 1 ans . Alors aujourd'hui je poste ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide ma PS3 a eut un bug comme quoi je devais installer une version 2.70 ou antérieur .. Alors voila j'ai installé un 3.55downgroader.pup l'opération a marcher a merveille .. Sans problème maintenant j'aimerai repasser en 4.65.2 Dex a la base ma console était en 4.65.2 R-DEX donc je pouvais switcher la je fais la mise a jour avec la clé usb sa me fait une erreur comme ceci (80029CCA) , bref je regarde sur internet pour plus avoir ce problème il faut récuperer les dumps de la PS3 CEX-Flash et le Dex-Flash , alors je récupéres mes dumps sur Multiman mais je n'ai aucun fichier CEX-Flash et Dex-Flash alors pour récuperer ses fichiers il faut eEID_RKDumper.pkg , le soucis quand je lance ce pkg sa me fait Game Quit no request et tout .. Bref la je suis a bout j'aimerai refaire les lobbys ..

Si vous avez une solution je suis ouvert de tout esprit :p

Ok donc j'installe les deux PKG , mais c'est normal quand je lance sa fait game quit no request? Bref je lance les deux ensuite j'éteind ma console et je la demarre en recovery puis mise ajour je mets la cré usb et voila?
Oui et pour ton Game quit la je sais pas :mmh: mais test se que j'ai dit et on verra se qu'on peut faire par la suite si sa marche pas :ok:

Non j'ai bien dis " avant tout "

Donc la tu installe les 2 .pkg -> Toggle Qa & QA Flag , Puis tu lance les 2 et tu installe ton CFW par le recovery ( Cfw D-Rex oblige vue que tu es en Dex )
Chris Merci , mais voila enfaite je suis allé dans Multiman et j'ai miss le fichier VSH remplacer avec un autre et la j'ai redémarré ma console s'allume mais rien a l'écran et tout puis quand j'éteind avec bouton on peut pas faut enlever le cable j'ai fais mode recovery et j'ai fais redemarrer toujours bloqué et aussi rétablir parametre par défaut .. !

Chris Merci , mais voila enfaite je suis allé dans Multiman et j'ai miss le fichier VSH remplacer avec un autre et la j'ai redémarré ma console s'allume mais rien a l'écran et tout puis quand j'éteind avec bouton on peut pas faut enlever le cable j'ai fais mode recovery et j'ai fais redemarrer toujours bloqué et aussi rétablir parametre par défaut .. !
Réexplique tout depuis le début .
Ce que tu as installé etc ?
Et qu'est-ce que les fichiers VSH viennent faire la dedans ^^

Réexplique tout depuis le début .
Ce que tu as installé etc ?
Et qu'est-ce que les fichiers VSH viennent faire la dedans ^^
Non c'est bon c'est règlé , parfait avec la PS3 de mon frère il a le même problème bref la on n'est en 4.70 puis le soucis c'est que mon frère a Webman mais n'apparait donc j'ai activé cobra avec le toolbox mtn quand la noctifcation Webman apparait la Ps3 Freeze .. On peut plus rien faire que mode sans echec sans bug maintenant je sais plus quoi faire? Je mets en 3.55 ou ? :/

Non c'est bon c'est règlé , parfait avec la PS3 de mon frère il a le même problème bref la on n'est en 4.70 puis le soucis c'est que mon frère a Webman mais n'apparait donc j'ai activé cobra avec le toolbox mtn quand la noctifcation Webman apparait la Ps3 Freeze .. On peut plus rien faire que mode sans echec sans bug maintenant je sais plus quoi faire? Je mets en 3.55 ou ? :/
Remet le CFW

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour