Résolu besoin d'aide jeux et disque dur NTFS

Jaolish

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour,
j'ai un disque dur externe en NTFS ( impossible de le mettre en fat32 j'ai presque tous essayer)
et j'aimerai copié un jeu de ma play sur le disque dur externe en NTFS , et aussi pouvoir transféré des PKG du disque dur externe sur ma play.

J'ai essayer PrepNTFS et tout mais pas reussis

Bonjour,
j'ai un disque dur externe en NTFS ( impossible de le mettre en fat32 j'ai presque tous essayer)
et j'aimerai copié un jeu de ma play sur le disque dur externe en NTFS , et aussi pouvoir transféré des PKG du disque dur externe sur ma play.

J'ai essayer PrepNTFS et tout mais pas reussis
Salut utilise le logiciel GuiFormat pour formater ton disque dur ;)
Pour les jeux sur un DD en NTFS c'est surtout les .iso

Pour les .pkg faut absolument du Fat32 pour être sûr que tout passe bien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut utilise le logiciel GuiFormat pour formater ton disque dur ;)
Pour les jeux sur un DD en NTFS c'est surtout les .iso

Pour les .pkg faut absolument du Fat32 pour être sûr que tout passe bien
D'accord merci je vais essayer de former le DD en fat32 avec GuiFormat
, mais y-a-til moyen de copié les .iso du disque dur sur la play ? et inversement ?

D'accord merci je vais essayer de former le DD en fat32 avec GuiFormat
, mais y-a-til moyen de copié les .iso du disque dur sur la play ? et inversement ?
Euh bonne question je ne sais pas du tout si il est possible de copier un Iso dans la console puis le lancer :mmh:
Après il viens comment un backup normal donc si tu le copie possible que la play récupère et copie les fichiers ;)

Mais les .iso c'est de la merde.. Disque dur en Ntfs, PrepNtfs ect
En FAT32 tu copie le jeu et basta :p

Euh bonne question je ne sais pas du tout si il est possible de copier un Iso dans la console puis le lancer :mmh:
Après il viens comment un backup normal donc si tu le copie possible que la play récupère et copie les fichiers ;)

Mais les .iso c'est de la merde.. Disque dur en Ntfs, PrepNtfs ect
En FAT32 tu copie le jeu et basta :p
Wow merci :o GuiFormat a fonctionné :o pourtant j'ai essayer d'autres logiciels comme FAT32Formate et j'avais des erreurs :/
Merci maintenant je peux déplacer et copier facilement, merci tu gères :)

Retour