Résolu Besoin d'aide je fait installer ma RGH aujourd'hui sur xbox 360 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais faire installer une RGH sur ma xbox 360 slim mais le probléme c'est que je m'y connait pas trop enfait j'ai regarder des tuto sur youtube en anglais biensur x) des site en francais qui expliquer ce que j'ai compris c'est que je pourrais me faire bannir et qu'il faudrait changer de KV et la tout ce complique je me suis renseignée on me dit que un KV c'est une clé d'activation mais apres ou la mettre quelles sont les logiciels que j'aurais besoin combien les KV couterais pas mois ? Merci de prendre de votre temp pour répondre a ces questions

Pour changer le KV, rien de plus simple ! Tu clisse ta CPUKey.bin et ton KV.bin à la racine de ton HDD. Tu reboot ta console. Test de connexion et t'est co.
Tu sais au moins comment te connecter en ligne ? :mmh:

Un KV coûte entre 5€ et 10€ (Je te conseille ces personnes de confiance @Whyouuu @Chronoss @RGH|Junglexbox Kv´s @Naiizix )

Nan mais sa s'apprend vous voyez la preuve x) et pour information une rgh change la console mais ce n'est pas une console c'est une puce qui est installé si je ne me trompe pas et si c'est pour faire des commentaire de ce type tu peu gentiment allez voir ailleurs si j'i suis même si je doute que tu ne me trouvera pas

Si moi je suis un asister toi tu est quelq'un qui se défoule dérriere son écran car il n'as aucune vie bref pas envie de discuter avec toi tu fait pitier avec ta maturité

C'est bon j'ai tout installer sauf il y a un petit "blem" comme d'habitude x( ah ce que j'ai compris il faut aussi un serveur bypass pour jouer en ligne et cela coute cher on m'as dit mais je me poser 2 question : 1:J'ai pris un serveur gratuit je pense que sa ce dit comme sa (Infernus.xex) je l'ai mis dans ma clé USB et je l'ai avec xexmenu logique et il m'affiche un message d'érreur je me suis dit que je suis aller trop vite savait vous ou mettre ce infernus.xex dans quelle dossier je recherche depusi toute l'heure et de 2: On m'as dit que un serveur Bypass a un temp mais je ne comprend pas vue que un KV aussi a un temp si je prend par exemple un KV qui dure 1 semaine et un serveur qui dure 1 jour sa va faire quoi merci de prendre toujours le temp de me répondre =) c'est sympa.

C'est bon j'ai tout installer sauf il y a un petit "blem" comme d'habitude x( ah ce que j'ai compris il faut aussi un serveur bypass pour jouer en ligne et cela coute cher on m'as dit mais je me poser 2 question : 1:J'ai pris un serveur gratuit je pense que sa ce dit comme sa (Infernus.xex) je l'ai mis dans ma clé USB et je l'ai avec xexmenu logique et il m'affiche un message d'érreur je me suis dit que je suis aller trop vite savait vous ou mettre ce infernus.xex dans quelle dossier je recherche depusi toute l'heure et de 2: On m'as dit que un serveur Bypass a un temp mais je ne comprend pas vue que un KV aussi a un temp si je prend par exemple un KV qui dure 1 semaine et un serveur qui dure 1 jour sa va faire quoi merci de prendre toujours le temp de me répondre =) c'est sympa.
:crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour