Résolu Besoin d'aide Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SunCoderZ

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut à toutes et à tous,

j'aimerais jailbreak ma PS3 Slim, et j'ai donc suivi ce tutoriel qui se trouvait sur youtube:
J'aurais donc voulu savoir comment faire une fois ce tutoriel fait pour obtenir des jeux PS3 gratuitement et pouvoir faire des lobbys avec celle-ci.

Merci d'avance pour votre aide, désolé si c'est la mauvaise section.

j'aimerais jailbreak ma PS3 Slim, et j'ai donc suivi ce tutoriel qui se trouvait sur youtube:
J'aurais donc voulu savoir comment faire une fois ce tutoriel fait pour obtenir des jeux PS3 gratuitement et pouvoir faire des lobbys avec celle-ci.

c'est rien avoir avec le jailbreak sa mdr c pour se retirer du bypass pour hack ta console il te faut un e3flasher

? ta video c'est pour le bypass et jailbreak est 2 chose différente même trés differente

Salut
SunCoderZ ,

Ceci est un BYPASS ce n'est pas un jailbreak , un jailbreak n'est jamais gratuit , il te faut un "E3-FLASHER" qui coûte 80e .

Bonne fin de soirée .

bain c'est pas comme sa que la jailbraik mdr aller c bon un kikou qui croix tous savoir ciao
tu me prend pour qui je mis connai plus que toi donc ************* bref deja c'est pas hack une console mais modifier deja
LWcVFTD.png

Mdr, sais pour Bypass sa PS3 pour allez sur des choses qui était sur une ancienne mise a jour ou alors par exemple allez en 1.11 sur MW2 vus que sa était patcher le Bypass

Ahhhhhh d'acord, excuser moi. Je pensais qu'on pouvait avoir les jeux gratuits grâce à ça en installant multiman etc... Merci
Mais à quoi sert l'install pkg alors ?

Ahhhhhh d'acord, excuser moi. Je pensais qu'on pouvait avoir les jeux gratuits grâce à ça en installant multiman etc... Merci
Mais c'est pas grave :) ..
Tu débute normale ..
Met que ton topic est résolu en me choisissant moi ou un autre.

Bonne fin de soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour