Modding all
Membre
Besoin d'aide j'ai dl gta 5 mais quand je veux rejoindre ou aller en ligne j'ai un probleme je ne tombe jamais avec d'autre personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ! mais tu l'as renommé en " EBOOT.BIN " ?j'ai mis eboot_bypass_1.26 que j'ai pris sur realtygaming
Oui je sais pas une fois j'avais fait ça et ça avait fonctionné xDEssaye pas de régler le problème en créant un autre problème c'est pas pour rien qu'on dit de mettre dans game et non pas dans games.![]()
oui jai rename en eboot.binAh ! mais tu l'as renommé en " EBOOT.BIN " ?
Bizarre moi je sais que j'ai ton problème car mes ports sont fermés, je peux rejoindre certains amis mais pas tousoui jai rename en eboot.bin
je connais pas vraiment moi doncBizarre moi je sais que j'ai ton problème car mes ports sont fermés, je peux rejoindre certains amis mais pas tous![]()
Bah sur les autres jeux t'as des problème pour rejoindre les sessions ou autre ?je connais pas vraiment moi donc
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ met l'eboot de proditakij'ai mis eboot_bypass_1.26 que j'ai pris sur realtygaming
C'est les liens que je lui ai déjà donnéhttps://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ met l'eboot de proditaki
bah sur les autre jeu non je pouvais rejoindre mon poteBah sur les autres jeux t'as des problème pour rejoindre les sessions ou autre ?
et j'ai pris l'autre de erootikC'est les liens que je lui ai déjà donné![]()
Ouais bah essaie l'EBOOT que moi et Ero on t'as passébah sur les autre jeu non je pouvais rejoindre mon pote
Prend celui de proditaki je pense que c'est ça le problème.et j'ai pris l'autre de erootik
Bah essaie avec ceux de proditaki c'est mieux pour des raisons techniqueset j'ai pris l'autre de erootik
Ah bah dit que mon eboot c'est de la merde.Bah essaie avec ceux de proditaki c'est mieux pour des raisons techniques
il est bien si on utilise des tools et sprx 1.25.Ah bah dit que mon eboot c'est de la merde.![]()
quand je rejoin mon pote ca me dit "impossible de rejoindre pour des raison d'imcompatibilité "il est bien si on utilise des tools et sprx 1.25.![]()
T'as essayé avec l'eboot que je t'ai donné ?quand je rejoin mon pote ca me dit "impossible de rejoindre pour des raison d'imcompatibilité "
ouiT'as essayé avec l'eboot que je t'ai donné ?
T'as changé d'update.rpf ou t'as l'original ? T'as bien fait toutes les majs ?
j'ai l'update.rpf original et bah j'ai telecharger la maj 1.26 sur internetT'as changé d'update.rpf ou t'as l'original ? T'as bien fait toutes les majs ?