Résolu Besoin d'aide iPhone 5s cassé sans facture hors garantie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mirou

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour membres de RG
comme annoncé dans le titre j'ai un problème avec mon iPhone 5s acheté sur le bon coin il y a quelque jours seulement!
Pour vous expliquer du départ (oui c'est vraimen une longue et sale histoire qui me pourri bien la vie)
J'ai reçament acheter un iPhone 5s sur le bon coin j'est rencontré la personne (il avait l'aire bien pressé de conclure l'affaire mais sur le coup rien de plus intriguant)
L'iPhone était impeccable aucune rayure mise a part quelques traces sur le châssis il était nickel!
Il a plus d'un ans (donc pas garantie) et pas de facture mais je la penser inutile grâce au numéro de série et imei!
Après avoir observé et tester le mobile sous tout les angle je conclus ce qui me paraissait être une bonne affaire!
Quelque jours après les premières bug apparaissent et pas des moindre écran blues reboot non stop puis refonctione mais impossible de capter 3 4g ni même edge seulement les bars de réseau son présente!
Suite à cela je contacte appl qui me propose un rdv en Genius Bar afin d'échanger mon téléphone contre un neuv moiyenan 250e!
J'accepte le rdv et je par rejoindre mes amis mais pendant la soirée l'un d'entre eux saisi mon téléphone que j'avais laissé branchez a l'enceinte et le fait tomber (vraimen fort) du coup écran cassé et certaine fonction comme le flash ou l'appareil photo ne réponde plus!!

Ma question est est-ce que la reprise dont me parler appl poura toujours s'effectuer malgré cette chute? Devrai-je payé plus?
Aussi si quelqu'un connaissait une autre solution je suis preneur!
Désoler pour l'explication mais j'ai essayé de faire au plus claire et cours, je me sens vraimen mal du faite que c'était vraimen un investissement pour moi je vis à moitié dans la rue, en dehors du côté pratique pour consulter mes mail ou internet c'était mon ceul bien ça me mine le moral c'est une réel perte pour moi si je n'est finalement pas de recour!
(Mon collègue étant foché je ne peux pas lui réclamer d'argent à moins qu'une assurance civil est possible)
Merci de tout cœur par avance pour vos réponses
Cordialement

Essaye de re-contacter le vendeur en esperant une preuve d'achat, Apple sont de plus en plus souple donc je pense que ça reste envisageable^^

Merci beaucoup naïme mais j'ai bien peur que l'ancien propriétaire fasses le sourd, il ne répond plus a mes mail et son numéro reste sur messagerie!

Si il n'y a que l'appareil-photo et le flash qui ne fonctionne plus, autant le faire repérer car cela te couteras bien moins cher.
Tu peux même le réparer toi même pour quelques dizaines d'euros en achetant les pièces sur eBay. :)

Merci pour tes Conseil Eddy Ça aurait pu être une solutions mais c'est plus compliqué que ça en faite l'appareil photo et le flach ne son pas casser mais suite au choque quand j'ouvre l'appareil photo ça bloque le téléphone et le flash je peux appuyer tant que je veux sur le bouton rien ne se passe, en dégât visible ceul l'écran est fissuré je pence donc que la carte mère a reçu le téléphone est foutu a mon avis.. Je suis dégouté..

Merci pour tes Conseil Eddy Ça aurait pu être une solutions mais c'est plus compliqué que ça en faite l'appareil photo et le flach ne son pas casser mais suite au choque quand j'ouvre l'appareil photo ça bloque le téléphone et le flash je peux appuyer tant que je veux sur le bouton rien ne se passe, en dégât visible ceul l'écran est fissuré je pence donc que la carte mère a reçu le téléphone est foutu a mon avis.. Je suis dégouté..
Eddie* :troll:
Je pense plus à faire jouer l'assurance pour les vols en inventant une histoire du genre t'étais dans la rue au téléphone, un mec est passé en courant et te la chopé car l'assurance civil ne marcheras pas. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour