Résolu Besoin d'aide installation de Maps BO2 en PKG

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
Bonjour , je vous explique mon problème , j'ai télécharger le PACK Révolution de BO2 pour avoir les Maps et l'arme secrète .
Je les télécharger en .Pkg , pour le mettre dans ma clé USB puis l'installer comme un .PKG , l'installation se passe comme prévue mais le soucis quand je lance BO2 je ne voie ni les carte ni l'arme secrète.
Comment faire ?
Merci de votre aide .

Perso ; PS3 Cex 4.70
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Je ne sais pas du tout j'ai juste installer le pkg puis j'ai lancé mon jeux ton a fait normalement
il faut que les DLC soient assignés à ton BLES / BLUS, je ne peux pas te donner de lien car parler de cela est illégal sur le forum :x
 

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
Bonjour,
Il faut mettre un fix, prend le ici le fix du DLC:
je l'installe come un pkg alors ?
PS; J'ai pris le lien " Fixe " sur le site puis le 1717
 

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
Surtout n'hésite pas à nous le dire, si cela a bien marché, normalement, oui, mais on sait jamais ;)
oui cela bien marcher , mais je n'est que télécharger Révolution et sa me met qe j'ai toute les maps alors que je peut pas rentre dedans
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
oui cela bien marcher , mais je n'est que télécharger Révolution et sa me met qe j'ai toute les maps alors que je peut pas rentre dedans
Oui car logiquement le Fix est fait pour tout les pack de Dlc
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
oui cela bien marcher , mais je n'est que télécharger Révolution et sa me met qe j'ai toute les maps alors que je peut pas rentre dedans
Oui c'est normal, le fix est pour les DLC, donc ils te fixent tous les DLC, même si tu les as pas installer, mais tu peux jouer que sur les map que tu as installer :ok:
 

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
Oui car logiquement le Fix est fait pour tout les pack de Dlc
daccord donc il faut que je télécharge tout les dlc car mtn en ligne il me mette dans des acceuille avec que des carte que je n'est pas dommage ;(
 
Haut