Résolu [Besoin d'aide] Freeze GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2pak

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous, lorsque je vais en ligne sur GTA V par n'importe quel intermédiaire dès que "j'atterris" au sol, mon image se bloque et je ne peux plus rien faire mis à part redémarrer ma console. Est-ce un bug qui partira tout simplement en attendant ou bien je dois faire quelque chose en particulier ?

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront de l'aide !

Salut à tous, lorsque je vais en ligne sur GTA V par n'importe quel intermédiaire dès que "j'atterris" au sol, mon image se bloque et je ne peux plus rien faire mis à part redémarrer ma console. Est-ce un bug qui partira tout simplement en attendant ou bien je dois faire quelque chose en particulier ?

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront de l'aide !

Salut

A tu essayer de vider le cache de ta PS3 ? sinon si tu delete la maj de GTA et que tu la re download ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah c'est bon ça fonctionne merci, mais je n'ai pas compris ce que cela impliquait de vider le cache.

Au passage, le cache est une mémoire courte qui, arrivée à saturation peut provoquer certains problème, il est donc intéressant de le vider de temps en temps où à la rencontre de certains bugs (affichage, ...)

Dite moi si j'ai faux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour