Résolu Besoin d'aide FIFA 16 Copié ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Réactions
110
RGCoins
50
Salut à tous,

J'ai copé récemment fifa 16 dans ma play , je l'ai mis avec filezilla.
Quand je vais dans multiman et que je le lance , sa m'avait mit pour upgrade ma play en 4.75 j'ai mis OUI
Ensuite j'ai lancé fifa16 j'ai fais la mise à jour 1.01
Ensuite blackscreen.
Quand je le lance maintenant sa fait un blackscreen.
HELP SVP :triste:

Salut à tous,

J'ai copé récemment fifa 16 dans ma play , je l'ai mis avec filezilla.
Quand je vais dans multiman et que je le lance , sa m'avait mit pour upgrade ma play en 4.75 j'ai mis OUI
Ensuite j'ai lancé fifa16 j'ai fais la mise à jour 1.01
Ensuite blackscreen.
Quand je le lance maintenant sa fait un blackscreen.
HELP SVP :triste:
Salut, as tu penser à activer le "BD Emultion" ? Si non, sa peux venir de sa je pense.

PS : pensez à toujours activer votre "Emulation BD / BD emulator" sur tous vos jeux

Salut, as tu penser à activer le "BD Emultion" ? Si non, sa peux venir de sa je pense.

PS : pensez à toujours activer votre "Emulation BD / BD emulator" sur tous vos jeux
J'ai activé Bd emulation et lecture sur dd interne :(

J'ai le meme probleme, je l'ai télécharger puis mis sur dd externe moi parcontre et au debut sans maj j'arrivais a jouer et depuis que j'ai fais les majs bah blackscreen direct
À tu mis émulation BD ?

Sinon sa peux être votre EBOOT les gars

Probleme résolu
J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouver, j'étais en cfw 4.66 habib et je pense que c'était la cause du problème, j'ai donc télécharger ici un cfw 4.70 puis le dernier webman mod, ensuite, avec sen enabler faut activer le spoof pour se connecter au psn et j'ai pu lancer le jeu, je crois que ça faisait le blackscreen a cause de la version trop ancienne de mon cfw le jeu ne supporte pas les cfw inférieur a 4.70 il me semble

Probleme résolu
J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouver, j'étais en cfw 4.66 habib et je pense que c'était la cause du problème, j'ai donc télécharger ici un cfw 4.70 puis le dernier webman mod, ensuite, avec sen enabler faut activer le spoof pour se connecter au psn et j'ai pu lancer le jeu, je crois que ça faisait le blackscreen a cause de la version trop ancienne de mon cfw le jeu ne supporte pas les cfw inférieur a 4.70 il me semble
Si tu as pris le 4.79 REBUG pas besoin de webman car il est danns la REBUG toolbox, juste à le mettre sur "enabled" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour