Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fauy que tu la repasse en CEX car t en DEXsuite a plusieur probleme sur ma ps3 jai voulu reinstaler mon cfw je sui en 4.21 rex et quand je veux instaler ninporte quelle cfw ou le 3.55 ofw elle me mais sete erreur 80029CCA que faire
ok si ta des souci hesite pas a me contacter ou meme venir sur skypeok je vai esseile
comment tout repasse en cexok si ta des souci hesite pas a me contacter ou meme venir sur skype
car jai plus mon dumpcomment tout repasse en cex
oula j'espere que ta les connaissance minimum a cette manip sinon brick ou semi brick assurer apres si tu pence pas avoir les connaissance passe par un technicien ps3car jai plus mon dump
je les passer en rex et mon pc aver plenter donc jai perdu mai donner et je pense reusiroula j'espere que ta les connaissance minimum a cette manip sinon brick ou semi brick assurer apres si tu pence pas avoir les connaissance passe par un technicien ps3
je les passer en rex et mon pc aver plenter donc jai perdu mai donner et je pense reusir
ok merci tkt si il se passe kelke chose brique ou autre sa sera de ma faut tktVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu te sens capable de suivre sa bon courage mais je ne serrait pas responsable de tes erreur
hesite pas a me contacter si tu brick etc... je les refaitok merci tkt si il se passe kelke chose brique ou autre sa sera de ma faut tkt
ok pas de soucihesite pas a me contacter si tu brick etc... je les refait
LE TUTO QUE TU MA PASSER JE PEUT MEME PAS LE FAIRE CAR IL FAUT ETRE EN 3.55 ET JE PEUT PAS Y PASSERhesite pas a me contacter si tu brick etc... je les refait
reflechis un peut relit comme il faut dasn lordre et regarde le commentaire des personneLE TUTO QUE TU MA PASSER JE PEUT MEME PAS LE FAIRE CAR IL FAUT ETRE EN 3.55 ET JE PEUT PAS Y PASSER
OKreflechis un peut relit comme il faut dasn lordre et regarde le commentaire des personne
RESOLU MERCIreflechis un peut relit comme il faut dasn lordre et regarde le commentaire des personne
ok explique comment ta fait pour d'autre personne a qui sa pourra aider et mon ton topic en resoluRESOLU MERCI