Résolu Besoin d'aide en ranked..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GmZ_ArCkA

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement Silver 5 et j'aimerai beaucoup atteindre Silver 2-1 voir plus. Je m'éforce a faire beaucoup de ranked, l'ennuie c'est que je tombe TOUJOURS dans une team composé d'AFK, trolleur, rageux.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis un bon midlaner, bon toplaner et Jungler et ça pourrait être sympa d'être a deux et pouvoir grimper de level avec une personne dans le même cas que moi :D Si quelqu'un a autre chose a proposer n'hésitez pas ! Bon jeu à tous :)

J'suis Bronze, ancien Silver, si t'acceptes d'attendre 20 mn avant chaques game j'peux t'aider
Le truc qu'il faut pas dire (d)
Si t'a le LB c'est que tu a AFK plusieurs fois et si tu est passé de Silver a Bronze c'est que t'est pas très bon .
Le prend pas mal ,mais on a pas trop envie de jouer avec toi quand on lis sa :/

PS : L'auteur du topic ,c'est quoi ton pseudo ?

Le truc qu'il faut pas dire (d)
Si t'a le LB c'est que tu a AFK plusieurs fois et si tu est passé de Silver a Bronze c'est que t'est pas très bon .
Le prend pas mal ,mais on a pas trop envie de jouer avec toi quand on lis sa :/

PS : L'auteur du topic ,c'est quoi ton pseudo ?
Nan mais je sais,
j'ai afk hier avec les m8 de merde
Et j'ai rétro bronze parce que je puais

On ma dit une fois : T'es bon tu montes @Sulfus :ok:

J'étais bronze/silver quand on ma dit ça, je disais PAREIL que toi "cé la fote de mé m8". Tryhard, fais que ça, cherche tes erreurs & répare les. Résultats j'suis gold 3 bientôt gold 2 (même si c'est pas terrible c'est toujours mieux que bronze) :)

On ma dit une fois : T'es bon tu montes @Sulfus :ok:

J'étais bronze/silver quand on ma dit ça, je disais PAREIL que toi "cé la fote de mé m8". Tryhard, fais que ça, cherche tes erreurs & répare les. Résultats j'suis gold 3 bientôt gold 2 (même si c'est pas terrible c'est toujours mieux que bronze) :)
Moi perso j'ai fais des games avec un smurf (qui est platine sur son compte principale et silver sur le secondaire) et bizarrement sur toutes celles que j'ai fais avec lui je les ai toutes gagnées sauf 1 (sans communiqué avec skype ou quoi que se soit) ,alors que d'habitude je perd pratiquement toutes mes ranked quand je joue solo .

Bien sûr que je fais des érreure, je suis toujours à l'écoute des critiques et justement plus j'en ai, mieux c'est (Comme ça j'apprends plus vite :D)
Après, regarde je sors de ranked, j'etais en 3/1 avec fizz, tout ce passait bien.. Mon jungler ? 0/9. Que veux-tu faire avec ça, et c'est la raison de mon topic : je cherche un bon duoq :) !
Mon nom : Arckancyel (Je vais changer x'))

Bien sûr que je fais des érreure, je suis toujours à l'écoute des critiques et justement plus j'en ai, mieux c'est (Comme ça j'apprends plus vite :D)
Après, regarde je sors de ranked, j'etais en 3/1 avec fizz, tout ce passait bien.. Mon jungler ? 0/9. Que veux-tu faire avec ça, et c'est la raison de mon topic : je cherche un bon duoq :) !
Ajoute Ninjatchii7

Sa arrive une fois tout les deux ans sa, je stagnais en silver aussi j'ai spawn silver 3 puis j'ai demote silver 5 je suis remonté , j'suis redescendu j'ai fais que sa puis mon frère qui est classé Master m'a aidé à trouver mes erreurs et tout et je suis monté en solo je suis maintenant classé gold 4 bon c'est pas ouf mais c'est déjà mieux que silver . Si tu veux j'ai un smurf en silver je peux t'aider ;) contactes moi en pv
cya

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour