Résolu Besoin d'aide DEX PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FARKO ™

RG <3
Premium
Réactions
155
RGCoins
75
Salut à tous :RG: .
Mon père va aller en Algérie et je vais lui demander de me Flasher ma PS3 Slim 320/GB/GO . Je pourrais l'avoir en DEX REBUG 4.46 ? Si il me la flash . [ Je veut juste commancer daans le HACK et faire des Shop gratuis ] :)

Ok oui elle et downgradable donc achète un E3Flasher ( regarde sur internet attention aux arnaques ) et puis tu l’amène au bled pour le downgrade en 3.55 et si le mec si connait tu lui dira de te la mettre en DEX

Ce n'est pas du tout sur à 100% qu'une CECH2504 puisse être downgradée !
Regarde en dessous de la console, sur l'etiquette noire, et indique le "date code xx".

Si elle est compatible, c'est moins cher de la downgrader directement, cela coute 60€, c'est pas la peine d'acheter un e3 flasher.

Tu peux aller sur le site logic-sunrise.com, section "modification de console"->"PS3" il y a une carte de la France avec les techniciens. Pense à lire leurs evaluations pour en choisir un de competent :)
Sinon si tu es sur Paris, je peux aussi te proposer mes services.

Tu peux aller sur le site logic-sunrise.com, section "modification de console"->"PS3" il y a une carte de la France avec les techniciens. Pense à lire leurs evaluations pour en choisir un de competent :)
Sinon si tu es sur Paris, je peux aussi te proposer mes services.
moi je suis de Lille :/

Tu devrais indiquer la ref de ta console : CECHxxxx, ainsi que son "date code xx" eventuellement. C'est ecrit sous la machine sur l'etiquette noire.

Oui c'est ca, et donc malheureusement elle n'est pas hackable car trop recente :(
Dans le date code, 1- signifie que c'est une machine de 2011. Pour une Slim il faut avoir un date code 9- (de 2009) ou 0- (de 2010) pour qu'elle soit bonne à 100%.
Il faut eviter tous les 1- (2011) et les 2- (2012).
Si tu n'as pas envie de te ruiner à acheter une déjà hackée (ça coute cher), tu peux voir si tu n'as pas un ami/cousin/voisin qui aurait une Slim qui correspond. 1 fois sur 2 c'est le cas et il suffit de faire un echange puis la hacker.

Oui c'est ca, et donc malheureusement elle n'est pas hackable car trop recente :(
Dans le date code, 1- signifie que c'est une machine de 2011. Pour une Slim il faut avoir un date code 9- (de 2009) ou 0- (de 2010) pour qu'elle soit bonne à 100%.
Il faut eviter tous les 1- (2011) et les 2- (2012).
Si tu n'as pas envie de te ruiner à acheter une déjà hackée (ça coute cher), tu peux voir si tu n'as pas un ami/cousin/voisin qui aurait une Slim qui correspond. 1 fois sur 2 c'est le cas et il suffit de faire un echange puis la hacker.
Mon oncle a une vieille play ( une fat ) je pense que ca s'appelle comme ca je pense qu'il pourrait meme me la donner :D ces bon ?

Une fat est forcement bonne à 100%. Elles sont toutes interessantes à hacker, surtout si tu l'obtiens gratuitement. Il y a les Fat tres anciennes reference CECH-A à CECH-I qu'il vaut mieux hacker et revendre ensuite 3x plus cher (elles sont fragiles) :D si c'est une CECH-J à CECH-Q c'est aussi fiable qu'une Slim donc on peut la garder les yeux fermés.

Une fat est forcement bonne à 100%. Elles sont toutes interessantes à hacker, surtout si tu l'obtiens gratuitement. Il y a les Fat tres anciennes reference CECH-A à CECH-I qu'il vaut mieux hacker et revendre ensuite 3x plus cher (elles sont fragiles) :D si c'est une CECH-J à CECH-Q c'est aussi fiable qu'une Slim donc on peut la garder les yeux fermés.
Je vais aller le tuer et prendre ca play :espion::punch:

Ce n'est pas du tout sur à 100% qu'une CECH2504 puisse être downgradée !
Regarde en dessous de la console, sur l'etiquette noire, et indique le "date code xx".

Si elle est compatible, c'est moins cher de la downgrader directement, cela coute 60€, c'est pas la peine d'acheter un e3 flasher.
Date Code : 0C ou DC je vois pas trop bien sous la play

C'est quand même moins cher de passer par un technicien en France. En cas de problème ou de simple question, tu auras quelqu'un en face. Acheter un e3 ($$$) et le faire faire à l'etranger (+$$), il y a quand même plus simple :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour