Résolu Besoin d'aide de GROSSE aide pour passage CEX to DEX(paye Paypal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
60
Bonjour,

Alors voilà comme le titre l'indique j'aurais besoin d'une personne qui m'aide pour le passage cex to dex alors je vous informe de ma console alors c'est une CFW Rogero 4.40 v1.03 spoofer en 4.41 elle avait été downgrader (a la base elle été en OFW 4.41) donc voilà j'aurais besoin d'une personne qui me dit tout les étapes bien détailler pour éviter les risques (brick). Si le passage en DEX est réussi je peut vous donner jusqu’à 20€ Paypal (plus de crédit pour les starpass)

Bonjour,

Alors voilà comme le titre l'indique j'aurais besoin d'une personne qui m'aide pour le passage cex to dex alors je vous informe de ma console alors c'est une CFW Rogero 4.40 v1.03 spoofer en 4.41 elle avait été downgrader (a la base elle été en OFW 4.41) donc voilà j'aurais besoin d'une personne qui me dit tout les étapes bien détailler pour éviter les risques (brick). Si le passage en DEX est réussi je peut vous donner jusqu’à 20€ Paypal (plus de crédit pour les starpass)
Tu va avoir bcp mais vrmnt bcp de chance de brick ta PS3 , car elle et downgrade :ok: et tu a une dongle ou autres USB ( Cobra , ... ) donc ses pas la meme chose , tu a 80 % de risque de foutre en l'aire ta console :ok: moi dsl mais je prend pas le risque de t'aidez :ok: Bonne chance

Tu va avoir bcp mais vrmnt bcp de chance de brick ta PS3 , car elle et downgrade :ok: et tu a une dongle ou autres USB ( Cobra , ... ) donc ses pas la meme chose , tu a 80 % de risque de foutre en l'aire ta console :ok: moi dsl mais je prend pas le risque de t'aidez :ok: Bonne chance

J'ai pas de dongle
Pas besoin de payer : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-tuto-convertir-sa-console-ps3-cex-en-ps3-dex-ps3-debug.92745/
Ouais je sais mais besoin de plus de détaille
Passe déjà en OFW 3.55, si c'est impossible de faire ceci, lache l'affaire ;)
Tu peut m'aidez alors ?

Les étapes:
  • tu fait un premier dump de ta Nor/nand CFW Rogero 4.40 v1.03 (tu la garde bien au chaud sur le pc) (sécurité)
  • tu utilise le downgrader de rogero pour passer en 3.55 rogero
  • tu fais la Maj OFW 3.55
Quand tu auras fais sa, reviens poster un message :)

iMoDz-Chris Alb Azote-Lobby Pasage en DEX réussi les filles sans AUCUN brick Eh Eh Like a boss
Ne parle pas trop Vite , ne te vente pas trop , tu peut brick a n'importe quel moment meme en lancant un homebrew ou autre , ta ps3 peut prendre un coup
Bref GG & Bonne chance pour la suite :)

Ne parle pas trop Vite , ne te vente pas trop , tu peut brick a n'importe quel moment meme en lancant un homebrew ou autre , ta ps3 peut prendre un coup
Bref GG & Bonne chance pour la suite :)

Ouais je sais mais je suis comme meme content :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour