XavierModding
Premium
bonjour vous me conseille quel config en amd avec une carte graphique gtx 1060 6 giga
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme j'ai deja un pc je veux changer des pieceTu as ces deux PC si tu veux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fallait peut-être commencer par ça, tu veux changer quels pièces ?comme j'ai deja un pc je veux changer des piece
je voudrais changer mon processeur en amd carte graphique gtx 1060 de 6giga et mettre ssd rajoute 8 giga de ramFallait peut-être commencer par ça, tu veux changer quels pièces ?
Quelle est le socket de carte mère ? Et ta carte mère est en quelle format + quelle est ta tour ?je voudrais changer mon processeur en amd carte graphique gtx 1060 de 6giga et mettre ssd rajoute 8 giga de ram
j'ai acheter celui la sur ce siteQuelle est le socket de carte mère ? Et ta carte mère est en quelle format + quelle est ta tour ?
entre 500 a 800eQuelle est ton budget pour ces deux composants ?
d'accord je vais aller voir ça merciJe t'ai mis les meilleur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée à toi, si tu as encore un problème, n'hésite pasd'accord je vais aller voir ça merci