Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?Salut, vu qu'il y a appels/SMS illimités tu n'as pas de crédit ^^, regarde ici pour voir ta consommation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, ce sont les nouveaux forfaits qui sont comme ça, tu peux essayer d'appeler un 08 ça ne sonnera pas ^^Sérieux ?![]()
J'veut savoir le crédit pour acheter des gemmes sur Clash Royale enfaite ^^Tu manqueras jamais de crédit avec un forfait comme sa.
A moins que tu sois H24 sur Internet en 3G avec ton mobile ou que tu fais des partages de connexion à tous ceux de ta classe![]()
Non tu ne peux pas, soit ce sera directement prélevé de ta facture, soit tu ne pourras pas appeler le numéro surtaxé, à voir selon ton forfaitJ'veut savoir le crédit pour acheter des gemmes sur Clash Royale enfaite ^^
C'est impossible malheureusementJ'veut savoir le crédit pour acheter des gemmes sur Clash Royale enfaite ^^
C'est impossible malheureusement
C'est un des inconvénients d'avoir un meilleure forfait que moi![]()
Fallait prendre mon forfait, j'ai 20 euros de crédits

Tu payes combien mdr ? Et ta internet ?Fallait prendre mon forfait, j'ai 20 euros de crédits
En plus j'ai 2 numéros en illimité que je peux déterminer donc je consomme jamais mon forfait sauf pour les jeux![]()
20 euros / mois - 1h d'appel (20 euros de crédits pour les jeux) + 2 numéros en illimité (mes appels) - SMS/MMS Illimités - 1 Go d'Internet.Tu payes combien mdr ? Et ta internet ?
Tu payes cher moi c'est a 4€ mdr20 euros / mois - 1h d'appel (20 euros de crédits pour les jeux) + 2 numéros en illimité (mes appels) - SMS/MMS Illimités - 1 Go d'Internet.
Sa me suffit pour mon utilisation d'internet![]()
Oui, en juin je vais changerTu payes cher moi c'est a 4€ mdr