Résolu Besoin d'aide changement de cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tupaac

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
bonsoir chere z'amis , j'aurais besoin de savoir deux chose car comme c'est mon premier changement j'ai pas envie de brick etc , je vais changement ma d-rex 4.65.2 cobra en d-rex 4.70.1 , est-ce que j'ai des precaution a prendre ? c'est comptible au changement ? (ma play est en full dex (je pense)) , et il y'as quelque chose qui me tracasse , quand je suis dans la maj pour changer (je peut la validez , normal) mais en dessous il fait ecrit que je peut cochez '' save update data on system storage '' j'ai fait des recherche mais pas d'explication , je doit le cochez ? et a quoi sert-il ? merci de votre reponse au plus vite :)

T'avais déjà peur de update un CFW alors pour DEX to CEX, accroche toi xD
Ta beaucoup + de risque de brick. Bonne chance, PS3Tuto est là pour toi :)
ouais mais c'est parceque j'ai lu de bon retour sur cex comme par example plus stable , moins de ban , plus simple etc apres y'a le truc avec le ''dump'' sa je comprend pas mdr je sais pas ou trouver etc

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
oui elle est resolue mais je pose deux trois question pour ne pas reouvrir un poste a chaque fois :)

ouais mais c'est parceque j'ai lu de bon retour sur cex comme par example plus stable , moins de ban , plus simple etc apres y'a le truc avec le ''dump'' sa je comprend pas mdr je sais pas ou trouver etc
Au pire, si tu as les dumps de ta console quand elle étais en CEX (Beaucoup plus rapide) :
Autrement, si tu n'as rien sous la main :

Voila, de rien :p

EDIT : il me semble que la deuxieme methode (quand tu n'as pas tes dumps) la ps3 est remise à 0, donc plus de jeux/maj

Au pire, si tu as les dumps de ta console quand elle étais en CEX (Beaucoup plus rapide) :

EDIT : il me semble que la deuxieme methode (quand tu n'as pas tes dumps) la ps3 est remise à 0, donc plus de jeux/maj
plus de jeux ni de maj mais toujours jailbreak ? :/

edit: j'ai reflechi je suis con mdr

Dernière édition:

et je serait toujours en d-rex ? car si j'ai bien compris je peut switch en cex non ? on ne peut rien faire a partir de la ? ou c'est la meme manip ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour