Résolu Besoin d'aide CCAPI 2.0 pour 4.55 Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keupon68

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour

c'est mon premier poste sur le forum,mais je doit dire qu'il est bien complet et que la communaute m'a l'air tres sympatique et suis donc heureux d'etre parmis vous.

si je suis la aujourd'hui c'est a cause une mauvaise idee de ma part,en effet j'ai ete enormement present dans les hack xbox,psp,wii,xbox360... mais depuis quelque années maintenant je me contentais de jouer en multi aux cod mw en toute légaliter depuis le premier du nom a nos jours je jouais et je passais mes prestiges avec le temps qu'il fallait pour y arriver.
a la fin novembre j'ai quitter la xbox 360 pour passer sur ps4 avec cod ghost bien sur,depuis je jouais beaucoup car j'avais beaucoup de temps suite a un probleme de la vie. il y a deux semaine j'en etait au 8eme prestige mais cela commencais a devenir long et mon temps libre a se restreindre etant de nature plutot borner je voulais absolument avoir mon dixieme prestige et par le pure hasard je suis tomber sur une annonce ebay me proposant de me mettre prestige 10 pour quelque euros, vous aurez compris la suite.....
l'ennuie et que cela a mal ete fait je me suis retrouver avec des bug dans les perstiges du genre soldat 1 prestige 9 le 2 prestige 10 le 3,4,5,6,7 prestige 2 etc au lieu d'avoir les emblemes dans l'ordre des soldat sans compter l'embleme carre dans les salons au lieu de celui du 10 bref j'ai du coup fait appel a une autre annonce mais cela n'est pas beaucoup mieux.
du coup j'ai decider de le faire moi meme car ont est jamais mieux servis que par soit meme.
je me suis procurer une ps3 en rogero 4.50 et j'ai commencer mes recherches,ceux ci m'ont emmener au mauvais moment puisque la 4,55 est arriver je suis donc passer quelques jours plut tard sur le nouveau habib et j'ai essayer de me connecter en real time j'ai bien trouver ce qu'il me faut comme l'api 2,00 pour la ps3 et un tool sur le forum mais api me dit qu'il nest pas compatible avec le firmware 4,55 et ce meme maintenant avec le nouveau rogero alors j'aimerais de l'aide car la je sais plus ou regarder peut etre j'ai louper quelque chose ou alors cela ne marche plus avec les cex j'ai bien compris que les dex ont la fonction d'origine.
si quelqu'un pouvait m'aider a m'en sortir et me dire ce qu'il y a de mieux a faire pour remettre mon compte dans l'ordre avec prestige 1 a 8 sur les soldats 1 a 8 et stats cooherant car cela me gache du coup l'envie de jouer.merci a tous

Il faut que tu downgrade en 3.55 pour ensuite mettre le 4.50 Rogero.

Pour downgrader d'un CFW 4.xx -> 3.55, il faut :

Voici l'ordre d'installation, pense a enlever le jeux qui se trouve dans ta play.
  • 999 downgrader -> Installation de QA Toggle -> Dehash de la play -> Rogero 3.55 v3.7
  • A partir de la tu peux installer n'importe quel CFW (4.50 Rogero 1.01).

Bonne aprem' !

Baptiste

d'accord merci a toi, mais si je me remet en 4.50 je pourrais plus me connecter au psn pour modifier mes stats non?
Il te suffira de mettre un spoof avec

ok je le fait avec qa toggle la console redemarre apres trois bip et en faisant la combinaison de touche c'est ok alors je lance la mise a jour de la 3.7
la une premiere bar defile jusque 100 pourcent mais ensuite ca redemarre et me dit que la version la plus recente est deja installer que doit je faire?
merci

ok je le fait avec qa toggle la console redemarre apres trois bip et en faisant la combinaison de touche c'est ok alors je lance la mise a jour de la 3.7
la une premiere bar defile jusque 100 pourcent mais ensuite ca redemarre et me dit que la version la plus recente est deja installer que doit je faire?
merci
Faut installer en recovery

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
bonjour

oui j'ai fini par trouver,le probleme est que je n'ai que deux manette ps4 et pour le recovery j'ai besoin d'une manette ps3 il ne l'a reconnais pas du coup suis coincer pour le moment.
merci en tous cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour