Joking1209
Banni
Salut j'ai un serveur en 1.2.5 et jarive pas le mettre en bukkiit je fai commen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai un serveur en 1.2.5 et jarive pas le mettre en bukkiit je fai commen ?
Alor j'ai un serveur en 1.2.5 qui est pas bukkit et je veut le mettre en bukkit pour utiliser le plugin World Guard mais j'ai essayer 10 fois au minimum et jarrive jamais a le mettre en bukkit je fais tous bien comme il dit le tuto mais sa marche jamais . Alor aide moi :-DDéveloppe plus ton problème, tu ne s'est pas quelle fichier mettre ? ton serveur ne ce lance pas ? Si on en sait pas plus on ne pourra pas t'aider
J'ais pas de bukkit.jar dans le tuto je foi faure le truc avec le run.bat ? Alor je te dis tous comme je faisA tu renommer ton fichier bukkit (.jar) sous cette forme: craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar ?
ok merci kan je rentre cher moi je lesayer drecteEssaye avec celui là, car ça dépend de ta version de windows:
Non sa marche pas quand je louvre il est ecrit :Essaye avec celui là, car ça dépend de ta version de windows:
Sa dépent la premiere fois quand je louvrait sa le refairmait tous de suit et la deuxieme fois sa fai la meme chose que avec selui que tu ma donner.Et avec celui que tu avait avant ça te mettai quoi ?