leo_SoS8_38
Membre
Bonsoir j'ai une ps3 jailbreak (4.46 rebug DEX) ai j'y comprend rien et j'ai besoins de votre aide merci (j'ai besoins de conseille sur tout )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je peut te aidé viens privéeBonsoir j'ai une ps3 jailbreak (4.46 rebug DEX) ai j'y comprend rien et j'ai besoins de votre aide merci (j'ai besoins de conseille sur tout )
Salut , tu as besoin d'aide pour quoi faire ? Installer un menu ? Une application ? Un jeu ? Détail ce que tu veux savoir...Bonsoir j'ai une ps3 jailbreak (4.46 rebug DEX) ai j'y comprend rien et j'ai besoins de votre aide merci (j'ai besoins de conseille sur tout )

Je peut te contacter sur Skype ? Mon Skype : leo_SoS_38 pere fourasSalut , je peut te aidé viens privée![]()
mon skype bugJe peut te contacter sur Skype ? Mon Skype : leo_SoS_38 pere fouras
Tu las fait normalementBonjours j au u une ps3 dex comment on fait pour fair une mise à jour de gta

Salut,Bonsoir j'ai une ps3 jailbreak (4.46 rebug DEX) ai j'y comprend rien et j'ai besoins de votre aide merci (j'ai besoins de conseille sur tout )