Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais une façon de mettre des applications payante sur Appaddict (api) si c'est bien sa. avec une application sur ordi merci bien bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour installer cydia impactor tu le télécharges ici :Comment tu fait pour l'installer cydia impator et pour trouver les app car je ne les trouve pas
C'est bon j'ai reussi a le telecharger mais les applications ne veulent pas ce telecharger :/Pour installer cydia impactor tu le télécharges ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour trouver des applications ***** c'est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A quel moment elles ne veulent pas se charger ?C'est bon j'ai reussi a le telecharger mais les applications ne veulent pas ce telecharger :/
Elle ne fonctionne pas après l'adresse email et le mot de passeA quel moment elles ne veulent pas se charger ?
Tu dois utiliser le même compte Apple que sur ton iphoneElle ne fonctionne pas après l'adresse email et le mot de passe