Résolu Besoin d'aide après changement de disque dur !

canabiscanbis

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour a tous voilà mon souci j'ai changer le disque dur de ma play il etais mort j'ai remis pas mal de ficher dans ma play mais le ficher jeux sur l'interface je ne l'ai plus comme je fait pour le remaitre merci de m'aider sa serait très sympa de votre part ma console c'est une rebug 4.75 dex merci ?

Bonjour a tous voilà mon souci j'ai changer le disque dur de ma play il etais mort j'ai remis pas mal de ficher dans ma play mais le ficher jeux sur l'interface je ne l'ai plus comme je fait pour le remaitre merci de m'aider sa serait très sympa de votre part ma console c'est une rebug 4.75 dex merci ?
Salut, réinstalle ton cfw ou un autre supérieur ;)

c'est déja fait mais sa ne fonctionne toujours pas

Essaye l'option 4 si ça ne résous pas le problème la 5 certainement fera l'affaire :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

le ficher mes jeux
Donc fait ce que j'ai dit ;) tu auras Mygames je pense , faut que Toggle Cobra : Enabled et Webman : Enabled dans la rebug tool Box .
Tu peut aussi mettre la dernière mise a jour de Webman en Pkg :
et tu auras mes jeux

Retour