Résolu besoin d'admin et modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimbout

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut a tous je suis dans les début de mon serveur les configuration et les plugins son trés bientot fini (je suis un expert dans les programmation alor c du bonbon) et j'ai besoin de gens avec de l'imagination et de la maturité (pas trop parce que du monde qui joke jamais c plate). je manque d'admin et de Modérateur les personnes qui sont de le serveur actuellement on 17 18 ans ( j'ai 18 ans)
alors vener en grand nombre et enmener vos idée je suis ouvert a toute proposition et je ne suis pas tres controlant j'adore voir c que les gens peuvent faire. l'adresse ip du serveur est 192.168.10.117

en passant je suis en 1.3.2

Salut,
si tu en cherches alors pas de problème, je veux bien te proposer mes services ^^
Moyennement bon en plugin (voir fort selon certains), assez présent (minimum 1 fois par jour, sauf si je préviens que je ne serais pas la) pas très imaginatif (donc me demander de construire un batiment ok, mais de l'imaginer, alors la..^^)...
J'ai 14 ans mais je n'ai pas l'air d'un kikoo, par rapport a d'autres ^^
Je suis admin sur un serveur qui est fermé en ce moment (qui réouvrira), et je me fais ch***, alors je cherche un serveur qui veuille bien de moi en tant qu'admin ou modo ^^
Sur ce, @+(d)

PS:Petit +1 a MaGiiK ^^

Salut à tous !
C’est Petit_bada (CaptainOasis) , pour postuler en tant qu'Administrateur. En voyant que tu as besoin d'aide, avec mes connaissances, je pense plutôt que je peux très bien t'aider :

J’ai était au moins 4 fois Administrateur et a peu près pareil pour Modérateur, j’ai pleins de connaissances je vous rassure.

Je joue a Minecraft depuis a peu près 1 an et malgré que ce temps de jeu je m’y connais pas mal donc voila !
icon_smile.gif

Je ne ferez pas de sale tour ou autre bêtise ne vous inquiétez pas ! :p

Et donc je suis motiver car j’aime bien les gens qui ont des serveurs où je peux bien aider, demander moi de faire des constructions, sites, forum, chat, pub, images pour serveurs etc… Je fairais volontiers, donc a bientôt j’espère que vous me répondrez !
icon_smile.gif

Cordialement.

Salut je pense que se message seras court car jais vraiment envie de faire partie de ton serveur, jais déjà été modo d'un serveur qui étais bien mais les personne n'étais pour moi il délirais sur des truk de noob...
J'aimerais savoir si vous aver déjà un forum car je pourrais mocuper des recrutement et si tu avais aussi le plugin factions car jais cree plein de faction durant mon détour sur des serveur.
Voilà jais aussi un amis qui a plein d'idée de constructions je ne sais pas quelle et le thème de ton serveur.
J'aimerais savoir aussi si tu a le plugin chestshop avec les coffre ou on peut acheté car jaimerais ouvrir mon shop sur les potions et si tu a le plugin iconomi savoir quelle et le nom de la money de ton serveur, je pourrais aussi faire de la pub sur des forum, di site spécial enfin faire conaire ton serveur.
Pour ce que et des potions on pourrais fair un bâtiment privée pour les admin ou je pures tester mes potions et autre.
Pour se qui et de la comunauter je suis relativement bien avec les personne avec qui je suis en confiance la je nais pas mon pc c'est mon frère qui la mais de mes que jais le pc je vais faire un tour sur le forum.
Mon id sur minecarft cet comment sur la PS3 a savoir xXTrywaveXx.
Voilà tous jesprere que ma candidature pour devenire administratifs de ton serveur.
A oui je peut aussi faire des événement si tu et d'accord voilà répond moi vite par message privée.
A bientôt sur ton serveur.
Salut.
Ps : jais écrit se message avec mon iPod donc la versions mobile et ce net pas si facil que ça.

salut a tous je suis dans les début de mon serveur les configuration et les plugins son trés bientot fini (je suis un expert dans les programmation alor c du bonbon) et j'ai besoin de gens avec de l'imagination et de la maturité (pas trop parce que du monde qui joke jamais c plate). je manque d'admin et de Modérateur les personnes qui sont de le serveur actuellement on 17 18 ans ( j'ai 18 ans)
alors vener en grand nombre et enmener vos idée je suis ouvert a toute proposition et je ne suis pas tres controlant j'adore voir c que les gens peuvent faire. l'adresse ip du serveur est 192.168.10.117

Il net pas eberger.

Salut !
Tu pourrais le mettre en 1.3.2 ? (STP :cry-97:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour