Résolu besoin d aide svp pour un glitch incompri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kos5127

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
alor je vous explique le probleme je suis tomber sur un joueur dans une session qui apparaissait dans le garage de lappart a 400000 de tt les joueur de la session et ki pouvai tirer et nous tuer dans notre garage sachant ke son poin blanc sur la carte etai a 2km plu loin joueur sous la carte en gros dedoublement du joueur et kan il nou tuer dan notre garage on raparaissai a 2km du garage a coter de lui sans le voir donc est ce ke kelkun connai et peu mexpliker

Dernière édition:
alor je vous explique le probleme je suis tomber sur un joueur dans une session qui apparaissait dans le garage de lappart a 400000 de tt les joueur de la session et ki pouvai tirer sachant ke son poin sur la carte etai a 2km plu loin joueur sous la carte ou je ne c ou et kan il nou tuer dan le garage on raparaissai a coter de lui sans le voir donc est ce ke kelkun connai et peu mexpliker
tu peux tout reformuler pour que l'on puisse comprendre ce que tu as marqué ? c'est impossible de comprendre dsl

c est le glitch du garage moi aussi je mamuse a le faire:) ya un tuto sur rg et des video sur youtube:)
Je ne sais pas si c'est le même car dans son cas, le joueur n'apparaissait pas dans son garage mais dans celui de tous les joueurs ayant l'appart à 400K.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour