Résolu Besoin d aide pour ma ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour j ai une probleme comme des gens on peut le voir dans un ancien topic mon disque dure et mort je n est pas pu sauvegarder les donnes .. Donc quand je l aurai mi dans ma ps3 le nouveau dd , comment recup mon cfw et comment ? Merci de vos reponse .
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0

Oui tu ne peux pas utiliser de ccapi (à ma connaissance) il faut passer par un pc, le seul truc que tu peux c'est transférer des jeux avec filezilla.
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0

Oui tu ne peux pas utiliser de ccapi (à ma connaissance) il faut passer par un pc, le seul truc que tu peux c'est transférer des jeux avec filezilla.
comment en fair pour debannire une ps3 3.55 il faut queje change l'ID et c tou
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
psid patcher http://reality-gaming.fr/threads/comment-debannir-sa-ps3-en-cfw-dex-4-46.239828/
psnpatch http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Oui c'est pour la ps3 psnpatch regroupe pas mal de choses, en appuyant juste sur la X tu peux changer ton CID + PSID et désactiver le cfw pour éviter le bannissement quand tu joues en ligne. Tu dois en choisir un seul, donc ne te prend pas la tête avec psidpatch prend psnpatch.
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0
Oui c'est pour la ps3 psnpatch regroupe pas mal de choses, en appuyant juste sur la X tu peux changer ton CID + PSID et désactiver le cfw pour éviter le bannissement quand tu joues en ligne. Tu dois en choisir un seul, donc ne te prend pas la tête avec psidpatch prend psnpatch.
ok mercii donc je le telecharge je créé un fichier sur ma clé usb PS3 puit dedans se fichier jen créé un otre UPDATE pui je mai le psnpatch dans le fichier UPDATE pui je branche ma clé usb sur la borne droit de ma ps3 pui je vai dans je et je vair sur le fichier pui je lance pspatch une fois lancai japui sur X pour le modifier et apre ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Minute papillon.
ok mercii donc je le telecharge je créé un fichier sur ma clé usb PS3 puit dedans se fichier jen créé un otre UPDATE pui je mai le psnpatch dans le fichier UPDATE pui je branche ma clé usb sur la borne droit de ma ps3 pui je vai dans je et je vair sur le fichier pui je lance pspatch une fois lancai japui sur X pour le modifier et apre ?
Tu met le pkg psnpatch à la racine de la clé usb pas dans un dossier. Tu vas sur install package et tu installes psnpatch.
mai psidpatch il et plus facil
Oui mais il n'a pas la fonction pour désactiver le cfw.
lorsque jessay douvrire le dossier psidpatch sur mon ordi ya ecrie le fichier et endomager il faut que jlouvre avec WinRar
Oui il faut l'ouvrir avec winrar
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Tien si tu n'arrives pas à le télécharger ou qu'il ne va pas, prend ce lien: , prend bien le pkg avec le [stealth]
et pour le reste je t'invite à suivre ce tuto: http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
C'est un pkg pour transféré des données avec filezilla supprime le le ftp est intégré a multiman pour faire des transfert il te suffira d'ouvrir multiman. Black box n'a plus d'utilité. Quel est le cfw que tu as installé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut