Résolu Besoin d aide pour ma ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour j ai une probleme comme des gens on peut le voir dans un ancien topic mon disque dure et mort je n est pas pu sauvegarder les donnes .. Donc quand je l aurai mi dans ma ps3 le nouveau dd , comment recup mon cfw et comment ? Merci de vos reponse .
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Quand tu vas changer ton DD le système va te demander de le formater puis de remettre ta mise à jour actuelle (pour toi ça sera ton cfw actuel) tu le mets sur clé usb USB/PS3/UPDATE/, tu passes par le mode recovery et tu installes et c'est reparti (ne laisse pas de jeu dans le lecteur). Tu devras réinstaller multiman et tout tes tools si tu en as. Quel est ton cfw?
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Quand tu vas changer ton DD le système va te demander de le formater puis de remettre ta mise à jour actuelle (pour toi ça sera ton cfw actuel) tu le mets sur clé usb USB/PS3/UPDATE/, tu passes par le mode recovery et tu installes et c'est reparti (ne laisse pas de jeu dans le lecteur). Tu devras réinstaller multiman et tout tes tools si tu en as. Quel est ton cfw?
Donc il vont me demander de formater je formate et apres quand il me demande la mise a jour j eteind et jvai en recovery ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Tu n'auras pas besoin d'éteindre, ça va te le proposer automatiquement.
Attention car si tu as le cfw rebug rex assure toi d'être en cex au moment de la manipulation. Sinon tu devra installée le d-rex.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Tu n'auras pas besoin d'éteindre, ça va te le proposer automatiquement.
Attention car si tu as le cfw rebug rex assure toi d'être en cex au moment de la manipulation. Sinon tu devra installée le d-rex.
Non c d rex une foi le dd formater il vont demander la mise a joure donc pour moi d rex 4.46 rebug que j ai pris sur hack consol , je prend ma usb jla mais dans le port droit et puis c bon ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Oui, c'est tout. Tu choisis mise à jour du système par support de stockage et tu mets ton cfw dans USB/PS3/UPDATE/, enlève le jeu dans le lecteur si tu en as un (important) et débranche ta connexion internet. Si tu as un problème au moment de le faire ou si tu hésites postes ici ou contact moi en MP.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Oui, c'est tout. Tu choisis mise à jour du système par support de stockage et tu mets ton cfw dans USB/PS3/UPDATE/, enlève le jeu dans le lecteur si tu en as un (important) et débranche ta connexion internet. Si tu as un problème au moment de le faire ou si tu hésites postes ici ou contact moi en MP.
A tu skype ? Je l ai demain car j ai peur de me tromper car quand il vont me formarter le dd ba apres il vont me demander la maj mais sa sera pas en recovery donc jeteind la play et passe en recovery ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Non je n'ai pas skype, tu vas être directement sur le recovery vu que ton système ne détectera pas le format actuel de ton DD il te mettra sur le recovery, il va te demander te le formater, tu acceptes et après il va te dire que le système ne pêut pas fonctionner correctement(parce que tu n'as pas de cfw installé) etc... la tu mets ta clé usb tu appuies start et select en même temps et ça s'installe. Tous ce que je t'ai cité sera écrit sur ton écran et tu n'auras pas le choix entre plusieurs options ce sont des étapes prédéfinies, mais si tu veux un peu plus te rassurer voici un tuto qui est très bien rédigé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0
moi jai une ps3 jailbreak en 3.55 je c quelle et pas en dex sa ve dire elle doit etre en cex je croi ? mai je ne c pas mettre un mode menu il faut koi comme logiciel sur la play et lordi stp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Tu devrais ouvrir un sujet au lieu de poster sur un sujet qui n'a pas de rapport avec le tien.
Pour faire du mod menu une cex suffit, il te faut filezilla, ccapi, un eboot mod du jeu en question? Mais je ne peux pas t'en dire plus sur ce sujet car je n'utilise pas de cheat. Voici un tuto qui peux éclaircir ta question.
http://reality-gaming.fr/threads/re...un-mod-menu-all-clients-by-en3rgymodz.321992/
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0
Tu devrais ouvrir un sujet au lieu de poster sur un sujet qui n'a pas de rapport avec le tien.
Pour faire du mod menu une cex suffit, il te faut filezilla, ccapi, un eboot mod du jeu en question? Mais je ne peux pas t'en dire plus sur ce sujet car je n'utilise pas de cheat. Voici un tuto qui peux éclaircir ta question.
http://reality-gaming.fr/threads/re...un-mod-menu-all-clients-by-en3rgymodz.321992/
esque jpe co ma ps3 a mon mac parsque c pas un widoz
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0
Tu devrais ouvrir un sujet au lieu de poster sur un sujet qui n'a pas de rapport avec le tien.
Pour faire du mod menu une cex suffit, il te faut filezilla, ccapi, un eboot mod du jeu en question? Mais je ne peux pas t'en dire plus sur ce sujet car je n'utilise pas de cheat. Voici un tuto qui peux éclaircir ta question.
http://reality-gaming.fr/threads/re...un-mod-menu-all-clients-by-en3rgymodz.321992/
a quoi sert fiezilla stp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
esque jpe co ma ps3 a mon mac parsque c pas un widoz
Je ne sais pas si les tools et logiciels sont compatibles avec les OS MAC, filezilla oui c'est sur.
Pouvoir transferer des dossier depuis lordi jusqu a la ps3 sans cle usb ou modifier des truc dans ta os3 Jb
Exactement, tu as accès a ton système ps3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut