Résolu Besoin d aide pour ma PS3 dex manque fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adi_76_

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
bonsoir je vous explique mon problème j'ai réussi a remaitre ma ps3 dex en route au bou de qu'elle que moins et une foix redémarré j'ai vue qu'il me manque le fichier instal packeg files et je pence que sans ça je ne peut pas installe multiman et tout le reste j'ai besoin de votre aide

bonsoir je vous explique mon problème j'ai réussi a remaitre ma ps3 dex en route au bou de qu'elle que moins et une foix redémarré j'ai vue qu'il me manque le fichier instal packeg files et je pence que sans ça je ne peut pas installe multiman et tout le reste j'ai besoin de votre aide
Salut,

Télécharge le à partir de Multiman

c'est bon merci mais la j'ai un autre probleme c'est que avent je pouvais joue a mais jeux sur mon disque dur exter avec multimane et la je peut plus je voix bien mais jeux mais quand je clik dessus je sorte de multiman mais le jeux nes pas la je c'est pas pk

c'est bon merci mais la j'ai un autre probleme c'est que avent je pouvais joue a mais jeux sur mon disque dur exter avec multimane et la je peut plus je voix bien mais jeux mais quand je clik dessus je sorte de multiman mais le jeux nes pas la je c'est pas pk
Pour quoi comme jeu ? test comme mikha au-dessus, après tu as test une autre version de multiman pour voir ?

Pour quoi comme jeu ? test comme mikha au-dessus, après tu as test une autre version de multiman pour voir ?
bas ci tu veut je telechager des jeux sur mon pc a pret je les mais sur mon disque dur externe et je le brenche a ma console et a partire de multiman je peut joue au jeux que j'ai mit sur mon disque dur externe mais faut maitre un cd ta la console pour pouvoire joue au jeux a parti de multiman et la j'ai fait tout ça mais ça marche pas j'ai meme coche emulation bd et disque dur externe mais rien je c'est pas ci c'est un régalage a faire ou autre

Dernière édition par un modérateur:
peut tu ment passe un ou me passe un lien car je me conne pas trop stp
car le miens je ne c'est plus c'est quoi car je les supprime
Ben de préférence c'est mieux de savoir ce que tu as ... ^^ ici tu as des cfw Dex
d-rex = dex sinon ne télécharge pas n'importe quoi ^^

Ben de préférence c'est mieux de savoir ce que tu as ... ^^ ici tu as des cfw Dex
d-rex = dex sinon ne télécharge pas n'importe quoi ^^
et ça va tout bien remaitre meme multiman je pour et rejoue a mais jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour