Résolu besoin d aide pour extraire le backup avec E3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxgardon

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
salut a tous
voila mon problème je suis sur une fat (CECHH04) la fat et en custom firmware 3.55 ofw, donc j ai pris soin de nettoyer la nord (spansion) et toutes les connectiques reliant a l e3 flasher j ai bien mis mon clip etc....
quand je fait la mise a jour de l E3 tout va bien, c est ensuite quand je veut extraire le backup (les dumps) il y a 3 LED bleus qui se mettent a clignoter : la LED 1 / 5 / 6
Si une personne a la solution merci de m aider car la je sèche :/
envoyer moi vos skype en MP
Merci d avance ;)

C'est normal qu'il bloque car il ne reconnait pas la carte fille (present dans le lecteur)

Il faut mettre le lecteur, et refaire la mise a jour en CFW (NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR OFFICIEL)

ok ben je vais
C'est normal qu'il bloque car il ne reconnait pas la carte fille (present dans le lecteur)

Il faut mettre le lecteur, et refaire la mise a jour en CFW (NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR OFFICIEL)
ok sa marche jvai la remonter et je reviendrer vers toi une fois fait a la rigueur ta skype ? et encore merci de ton aide ;)

Donc c résolu ou pas ? C quoi ton problème ? T arrive pas a installe un cfw ? Ta patcher ton dump ? Installe de 3.55 rogero ou rebug si ta ps3 et en cex ou dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour