Résolu [Besoin d' aide] jailbreak sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
243
RGCoins
0
Salut a tous, je suis a la recherche de sites pour jalbreaker sa ps3, alors je voudrais savoir si quelqu'un en connais un(un site fiable)
si selui qui m'en done un et qu'il na pas de jailbreak je lui ferais des lobby tout cod gratuit et illimitée.
Merci d' avance

Il te faut une ps3 3.55 pour être en 3.55 il faut avoir un E3 Flasher qui permet de DOWNGRADER ta ps3 en 3.55 ensuite tu installe le CFW que tu souhaite comme il est dit plus haut il te faudra un " Spoof " pour te connecter au " SEN ". après si tu veux une DEX ( Jaibreak, console des développeur ) tu peux passer de CEX ( CFW 4.xx ou 3.xx ) à DEX. ( Risque de brique selon le TUTO ) après ta aussi des risque de bannissement. bref bonne chance :)

Il te faut une ps3 3.55 pour être en 3.55 il faut avoir un E3 Flasher qui permet de DOWNGRADER ta ps3 en 3.55 ensuite tu installe le CFW que tu souhaite comme il est dit plus haut il te faudra un " Spoof " pour te connecter au " SEN ". après si tu veux une DEX ( Jaibreak, console des développeur ) tu peux passer de CEX ( CFW 4.xx ou 3.xx ) à DEX. ( Risque de brique selon le TUTO ) après ta aussi des risque de bannissement. bref bonne chance :)
ok merci

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour