Résolu Besoin connaisseur de telephonique android lequel est mieux !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Bonsoir a tous

voila j'aurai besoin de connaissance en telephone ANDROID pour des avis , j'ai vue 3-4 telephone dans un magasin et j'aimerai que vous me dite lequel est mieux ou lesquel et ils sont quoi de plus ? Bonne autonomie batterie etc ?


mais le problème ces que je retourne soit demain soit lundis ou mercredis au magasin donc voila si quelqu'un est capable de me répondre le jour meme ou je mettrais les reference de telephone
 
Dernière édition par un modérateur:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
25
Si t'as pas besoin d'un tèl dessuite prend un Xiaomi Mi5 c'est un très bon téléphone ( équivalent à un Samsung Galaxy S7 pour ~220€ ).
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Si t'as pas besoin d'un tèl dessuite prend un Xiaomi Mi5 c'est un très bon téléphone ( équivalent à un Samsung Galaxy S7 pour ~220€ ).
@Wariie je vais l'acheter demain ou mercredis et ces pour un telephonne que je vais me servir tout les jours donc si j'en n'es besoin en urgence et je veux un avis parmis les 11 telephonne stp !!!!
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
@Wariie je vais l'acheter demain ou mercredis et ces pour un telephonne que je vais me servir tout les jours donc si j'en n'es besoin en urgence et je veux un avis parmis les 11 telephonne stp !!!!
Moi j'ai fait le miens, si tu as personne d'autres, hésite pas à faire des comparatifs sur internet
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Oue ces se que je vais faire car MAINTENANT RG EST MORT plus personne pour aider, beaucoup personne dise que RG finira mort un jour bas si personne aide et tout il y a des fautes chances mais j'espere pas car RG est bien d'un cotes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut