Résolu Besoin aide jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LacrimosaAMG

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
hello tout le monde alors voila je souhaite c***** ma ps3 avec ceci : ece que je pourrait jouer en multi et ainsi faire des menu et tout sa ou apres cette installation y aura t-il d'autre chose a faire et pourrais-je telecharger tout les jeux du ps voila et merci de votre aide ou auriez vous un tuto pour la cracké en 4.55 de A a Z

Ouais mais, tu sais que pour jailbreak sa ps3, faut la démonter y mettre un E3 flasher ? (si elle est en 4.55 comme tu dis) et faut qu'elle soit compatible

Ta PS3 est surement en dernier OFW donc il te faut une puce pour downgrade puis jailbreak , ou Cobra Ode pour lire les jeux sur DDE :ok:

hello tout le monde alors voila je souhaite c***** ma ps3 avec ceci : ece que je pourrait jouer en multi et ainsi faire des menu et tout sa ou apres cette installation y aura t-il d'autre chose a faire et pourrais-je telecharger tout les jeux du ps voila et merci de votre aide ou auriez vous un tuto pour la cracké en 4.55 de A a Z
@iMoDz | Chris à tout dis, si tu as besoin de renseignements je te conseille de lui demander :)

donc avec le truc cobra je pourrait cracké des jeux et jouer au multi des jeux ***** ???
Avec le cobra tu pourras juste émuler des jeux sur un disque dur externe ;) donc tu auras tout les jeux gratuit ! Mais tu pourras rien faire de plus , pas de hack sur les jeux ect !!!

Avec le cobra tu pourras juste émuler des jeux sur un disque dur externe ;) donc tu auras tout les jeux gratuit ! Mais tu pourras rien faire de plus , pas de hack sur les jeux ect !!!
donc en gros je n'aurait que les jeux gratuit mais sur ses jeux je pourrais jouer sur le multi des crack

donc en gros je n'aurait que les jeux gratuit mais sur ses jeux je pourrais jouer sur le multi des *****
Sauf si tu mais un e3 flasher, tu pourras la downgrad pour ensuite mettre le firmware que tu a envie.
Tu pourra te co au psn mais il te faudra un spoof.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour