Résolu Besoin aide contre le ddos sur ps3

Réactions
27
RGCoins
50
salut jais besoin aide sur ps3 pour eviter de me faire ddos si vous connaiser un tutoriel bien expliquer et qui marche reelement je suis preneurs merci ? je joue sur ps3 et parfoit ont me ddos sa plante alors que jesseye tout simplement de jouer dans une partie avec des amis ... comment partager sa co du pc avec la ps3 et donc proteger ma ps3 jais attendu dire quil avait une methode pour faire cela et utiliser un vpn ou pt que cette methode marche ? quelle qu'un peut me confirmer ?

merci ma question maintenant ses comment realiser le cable croiser avec un cable droit ? car je ses pas si mon fils reseau sa marcherais ? ou il faut un fils reseau spesifique je post une photo de mon fils reseau denuder *

je tien a preciser que ses le fils reseau qui fournisse avec xbox360 pour brancher du modem ou routeur a son xbox360 ? sa marche ? ya orange, orange blanc ,vert,vert blanc et un fils metalique ground quand je denude le fils moi ses se que je voit je fait quois ? ?

Jais reussi Merci du tuto et donc apres si jais bien comprit

jallume mon pc je connect a un vpn et jme connecte ensuite 2 min apres exemple le temp que le vpn sois actif aux psn et logiquement ma ps3 est proteger ?
si oui sa fait quois comment savoir si elle est vraiment proteger car ip aux xmb local je croit (ip) est toujours la meme apres le vpn activer, ya pas moyen de tester si faire tout sa marche vraiment ? ... ? si quelle qu'un me ddos ? savas faire quois ? quelle vpn me conseille tu ? merci encore

Dernière édition:
Retour