benarouche1222 arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salaskay93100

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
attention a benarouche1222 qui arnaque voila c'est la deuxieme fois que je me fais arnaquer sur ce forum je vais maintenant sur ebay ^^

Merci de l'info mais aussi il a pas les conditions :)

sur son profil il a deja fait des transaction pour sa ^^

Tu payes combien? J'ai environ
You must be registered for see images attach

mais pourquoi tu es bête comme ça? dans ce fofo il n'y a que des arnaqueurs et la plupart du temps on te conseille @Redskin mais vous râlez psq c'est "trop cher" mtn ne viens pas pleurer si tu t'es fais arnaqué

mais pourquoi tu es bête comme ça? dans ce fofo il n'y a que des arnaqueurs et la plupart du temps on te conseille @Redskin mais vous râlez psq c'est "trop cher" mtn ne viens pas pleurer si tu t'es fais arnaqué
Les gens ne sont pas intelligents laisses tomber..

j'ai commander autre part parce que redskins n'était pas disponible voila ^^

PS: je me suis pas plein j'ai juste prévenu que cet individu arnaquais :)

Il ne faut pas généralisé non plus, j'ai déjà fait pas mal de ventes/échanges ici sans pour autant avoir les conditions et j'ai toujours étais règlo, personne ne s'est plaint de moi.
Après oui c'est sûre que là, ça se vois à 10km que le gars n'ai pas fiable

Il ne faut pas généralisé non plus, j'ai déjà fait pas mal de ventes/échanges ici sans pour autant avoir les conditions et j'ai toujours étais règlo, personne ne s'est plaint de moi.

Pareil pour moi. :ok:

bah je pourrais en proffiter sur meessi '-'

tu dis que tu as fait pas mal de vente donc tu vend ?

Non non je ne généralise pas :p, je me suis mal exprimé, mais je veux dire qu'il y a des shops créer spécialement pour ce genre de chose mais les acheteurs voient plus gros que leurs ventres. Il voit 10e pour 300 000 crédits, et comme des bêtes qui réfléchissent pas vont aller leurs acheter

Y a des shops vérifiés patienter au lieu de vous faire arnaquer bêtement​

Merci pour l'info
C pour sa qui faut toujours allez voir les personnes qui ont les conditions ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour