Salaskay93100
Membre
attention a benarouche1222 qui arnaque voila c'est la deuxieme fois que je me fais arnaquer sur ce forum je vais maintenant sur ebay ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens ne sont pas intelligents laisses tomber..mais pourquoi tu es bête comme ça? dans ce fofo il n'y a que des arnaqueurs et la plupart du temps on te conseille @Redskin mais vous râlez psq c'est "trop cher" mtn ne viens pas pleurer si tu t'es fais arnaqué
Il ne faut pas généralisé non plus, j'ai déjà fait pas mal de ventes/échanges ici sans pour autant avoir les conditions et j'ai toujours étais règlo, personne ne s'est plaint de moi.mais pourquoi tu es bête comme ça? dans ce fofo il n'y a que des arnaqueurs et la plupart du temps on te conseille @Redskin mais vous râlez psq c'est "trop cher" mtn ne viens pas pleurer si tu t'es fais arnaqué
Il ne faut pas généralisé non plus, j'ai déjà fait pas mal de ventes/échanges ici sans pour autant avoir les conditions et j'ai toujours étais règlo, personne ne s'est plaint de moi.
Après oui c'est sûre que là, ça se vois à 10km que le gars n'ai pas fiable
?bah je pourrais en proffiter sur meessi '-'
Non non je ne généralise pasIl ne faut pas généralisé non plus, j'ai déjà fait pas mal de ventes/échanges ici sans pour autant avoir les conditions et j'ai toujours étais règlo, personne ne s'est plaint de moi.
Après oui c'est sûre que là, ça se vois à 10km que le gars n'ai pas fiable