Belgique.... Une pensée

Bonsoir,

Ah. Je m'en doutais quand j'ai reçu la notif sur mon téléphone comme quoi des explosions ont retentit vers 8h en Belgique c'est là que je me suis dit que il y aura un attentat..
Je suis indigné par l'incompétence des services de renseignement, la Belgique est aussi en Vigipirate il me semble mais malgré ça il y a toujours des failles, comme en France.
Les Etats-Unis n'ont plus aucun attentat de cet ampleur car ils ont pris les mesures nécessaires.. Mais bon ils sont aussi coupable les USA..

Daech n'aurait jamais due exister, derrière tous ces attentats une histoire se cache, la vérité est cacher, on nous caches des choses, j'espère qu'un jour nous saurons la vérité (:
C'est triste, je suis pas belge.
Ta déjà ouvert une carte dans ta vie ? Aux USA il y à pas d'attentat de cette ampleur car c'est à l'autre bout de la carte. La france/la belgique c'est relativement proche de l’Afrique.

Une pensée aux familles de victimes et un gros pouce vers le bas pour leurs gouvernements qui a laissé le terrorisme s’installer chez eux sans aucune contradiction.

Une pensée aux familles de victimes et un gros pouce vers le bas pour leurs gouvernements qui a laissé le terrorisme s’installer chez eux sans aucune contradiction.
Facile de cracher sur le gouvernement mais ça reste des hommes. Et vu comment les citoyens sont attachés à leur libertés c'est pas forcément de leur faute.

Je ne pense pas... personnellement, je rentre en vacances demain
J'ai vu que il fessais la minute de silence vers 19h30 a l'hotel de Ville de Paris.
Sa serais bien de faire, car les belge parlent le français, puis fais partis de l'Europe et c'est notre pays voisin.

Non mais en fou rien aussi la France, je comprend pas pourquoi en bouge pas notre cul.
Je parie que sais qu'une question d'argents financière..
Tu rigoles j'espère ? La France ne fait rien ?
Controles au frontière, frappe en Syrie, + de 30.000 soldats déployées, c'est déjà énorme. Il ne peuvent pas sécuriser tous le pays. Des failles, il y en a et il y en aura toujours.
Après Daesh, c'est des fantômes, tu ne sait jamais où il sont, eux sachent parfaitement où nous sommes ;)
Bonsoir,

Ah. Je m'en doutais quand j'ai reçu la notif sur mon téléphone comme quoi des explosions ont retentit vers 8h en Belgique c'est là que je me suis dit que il y aura un attentat..
Je suis indigné par l'incompétence des services de renseignement, la Belgique est aussi en Vigipirate il me semble mais malgré ça il y a toujours des failles, comme en France.
Les Etats-Unis n'ont plus aucun attentat de cet ampleur car ils ont pris les mesures nécessaires.. Mais bon ils sont aussi coupable les USA..

Daech n'aurait jamais due exister, derrière tous ces attentats une histoire se cache, la vérité est cacher, on nous caches des choses, j'espère qu'un jour nous saurons la vérité (:
C'est triste, je suis pas belge.
Attends, la France est à coter de l'Afrique. L'afrique est à l'opposer des USA, tu peut pas rentré comme tu veut en USA hein...

Tu rigoles j'espère ? La France ne fait rien ?
Elle fait déjà suffisamment de chosécon

Attends, la France est à coter de l'Afrique. L'afrique est à l'opposer des USA, tu peut pas rentré comme tu veut en USA hein...
Peu importe la position géographique, dans tous les cas si tu veux rentrer dans un pays par tout moyen tu peux :p
Mais d'après moi les USA ont une très bonne sécurité dans leurs pays comparé à nous c'est ça que je voulais vous faire comprendre que maintenant depuis plus de 10 il n'y a plus de attentat de grande ampleur tel qu'en France et en Belgique dans ce pays.
C'est pour cela que vaut mieux qu'ils s'améliorent bien niveau sécurité et renseignement pour attraper facilement les terroristes.

Non mais en fou rien aussi la France, je comprend pas pourquoi en bouge pas notre cul.
Je parie que sais qu'une question d'argents financière..
Tu crois que la Belgique s'est bougée les fesses? Non seulement depuis le 13 Novembre :pensif:

Chaud à la base c'était prévu pour Pâques mais ils l'ont avancés comme Salah à été arrêté

si j'aurai été en retard d'1h à mon cours, j'aurai été dans l'explosion du métro

Retour