BeIN Sports bientôt sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Réactions
1 428
RGCoins
50
Si vous êtes mordu de sport, et que vous disposez d’une Xbox One, cette nouvelle devrait vous ravir.

En effet, Microsoft et BeIN Sport viennent d'annoncer la venue des canaux BeIN Sports en intégralité sur Xbox 360 et Xbox One. Pour ceux et celles qui se demandent avec quel abonnement pourra fonctionner la plateforme sur les consoles Microsoft, BeIN Sport répond qu'il suffira de l'abonnement BeIN Sport Connect, dont l'abonnement s'élève aujourd'hui à 11,99€ / mois. Les utilisateurs de Box TV qui ont souscris à l'abonnement par l'intermédiaire de leurs opérateurs n'y auront donc pas accès.

BeIN Sport rajoutera un guide TV complet pour ainsi se retrouver facilement parmi tous les programmes diffusés sur tous les canaux. L’ensemble des sept canaux du groupe est disponible dès à présent sur Xbox 360 et le sera prochainement sur Xbox One.

bein-sport-tele-totalement-sport_6elrb_2sc7z7.jpg

ça revient chère pour ce que c'est je trouve..
Je paierai jamais un abonnement pour ce genre de chaine :lol:

Merci pour l'info !

ça revient chère pour ce que c'est je trouve..
Je paierai jamais un abonnement pour ce genre de chaine :lol:

Merci pour l'info !
Heureusement le streaming existe :troll:

C'est quoi ce truc débile :rofl:
Si tu as l'abonnement Connect ça veut dire que tu as les chaînes sur ta TV hors une console et généralement brancher à un TV et donc forcément t'as Bein juste en appuyant sur ta télécommande donc en gros ce truc c'est pour les pigeons qui ont la flemme d'appuyer sur une télécommande ou quelqu'un qui n'as ni BOX ni rien hors c'est impossible sans BOX logiquement pas INTERNET D:

C'est quoi ce truc débile :rofl:
Si tu as l'abonnement Connect ça veut dire que tu as les chaînes sur ta TV hors une console et généralement brancher à un TV et donc forcément t'as Bein juste en appuyant sur ta télécommande donc en gros ce truc c'est pour les pigeons qui ont la flemme d'appuyer sur une télécommande ou quelqu'un qui n'as ni BOX ni rien hors c'est impossible sans BOX logiquement pas INTERNET D:
T'en a pas mare de critiquer tout les topics qui concerne la Xbox One ? (d)

Au moins il y a des choses qui sort sur one..

T'en a pas mare de critiquer tout les topics qui concerne la Xbox One ? (d)

Au moins il y a des choses qui sort sur one..
Qu'est ce que tu raconte :o
Je critique juste la ONE pour l'instant si on était à l'époque de la XBOX360 ET PS3 je critiquerai a égalité et plus la PS3 sur certains trucs (d)

Qu'est ce que tu raconte :O
Je critique juste la ONE pour l'instant si on était à l'époque de la XBOX360 ET PS3 je critiquerai a égalité et plus la PS3 sur certains trucs (d)
Nan mais là Microsoft sortent des app/accessoires pour la One et tu trouve le moyen de critiquer :lol:

VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT BORDEL (d)

Nan mais là Microsoft sortent des app/accessoires pour la One et tu trouve le moyen de critiquer :lol:

VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT BORDEL (d)
J'ai jamais étant contre SKYPE :@

Payer un abonnement de + non merci.
L'idée est bonne mais le prix l'est pas..

Ça sert à rien, bein sport est déjà dispo en abonnement à la télé. Complètement inutile cette app. En plus du prix, on peut voir qu'il n'ont même pas négocié pour le faire baisser à 8€ ça aurait été cool mais là, c'est limite plus cher... A la TV, avec une box on peut avoir la chaîne à 6€ pendant 1 ans ou 6 mois je sais plus trop..

Donc non, ce n'est pas une révolution :rofl: c'est juste : "Rien"

Comme dit plus c'est pour les feignant qui ont la flemme d'appuyer sur un bouton ( Bien les apps d'Xbox :troll: )

mais sur xbox il y a deja bein avec l appli canal + canal sat

La chaine Bein est très inintéressante mais le prix de leur abonnement revient cher quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour