Résolu Beaucoup trop de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Réactions
207
RGCoins
50
Salut,

Alors voila je fait les lobby a mes client par prise de compte , avec le Recovery tool GTA 5 de la FM|T ^^
Mais le soucis c'est que je le fait , et mon client et ban 10 min aprer ou quand il se co , ban directe , vous avez des conseilles ou autre ?
Au client je met lvl 250 max et 100M max mais sa ban, Vous pouvez m'aider ?

Merci

"La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au , dans le , à un examen (antisèches, copier sur le voisin…). Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement ."

Sinon regarde dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen doit y avoir un truc à propos de la PS3.

En voilà de la finesse j'ai encore des progrès a faire lol sinon sa doit venir de vos tool perso un CID toujours valide une PS4 acheter grace au lobby en 3 semaine donc une moyenne de 3a4 defois 6ou7 lobby d'affiler par jour jusqu'a 500 million mis en banque aucun ban meme les transfert PS4

Il me semble que PS4 ban beaucoup moins ^^
Vous avez des conseille a me donner si je rachète un cid ? (Pour éviter d’être ban en 17h avec celui la )

Achet un bon menu sprx

Peut être aussi tu est ficher, change tous adresse Mac CID PSID et meme ton adresse IP au moins tu seras certain d'être de nouveau anonyme.

Dernière édition:
En voilà de la finesse j'ai encore des progrès a faire lol sinon sa doit venir de vos tool perso un CID toujours valide une PS4 acheter grace au lobby en 3 semaine donc une moyenne de 3a4 defois 6ou7 lobby d'affiler par jour jusqu'a 500 million mis en banque aucun ban meme les transfert PS4
Une ps4 grace au lobby! Wtf gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour