Salut tout le monde,
Je vous écris un petit tuto ce matin
Donc en quoi va-t-il consister ?
Et bien tout simplement à beaucoup moins laguer en jeu (enfin moi moi je ressens la différence).
1 =► Donc on va commencer par aller sur "Ordinateur" (on ne clique pas)
2 =► Ensuite, on fait clique droit, "Propriétés"
3 =► On clique ensuite sur "Modifier les paramètres" à droite de la page.
4 =► Ensuite on clique sur "Paramètres système avancés"
5 =► Dans la petite section "Performances" on clique sur "Paramètres"
6 =► Et la surviens la chose la plus importante, vous sélectionnez "Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances"
7 =► Pour la fin, on applique, ok, et voilà...
ALORS ! ne vous étonnez pas si votre thème change et n'est plus Windows 7 par exemple, moi, par exemple, mon thème devient Windows 98 !
Mais par contre vous gardez exactement toutes les options présentes dans W7, il n'y a que le thème qui change. 
=►Si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez rechanger, en mettant cette fois, "Ajuster afin d'obtenir les meilleurs apparences" et la vous reviendrez "normal"...
En espérant vous avoir aidé, si c'est le cas, un petite évalutation n'est pas de refus !
Aller, bye all !
Je vous écris un petit tuto ce matin
Donc en quoi va-t-il consister ?
Et bien tout simplement à beaucoup moins laguer en jeu (enfin moi moi je ressens la différence).
1 =► Donc on va commencer par aller sur "Ordinateur" (on ne clique pas)

2 =► Ensuite, on fait clique droit, "Propriétés"

3 =► On clique ensuite sur "Modifier les paramètres" à droite de la page.

4 =► Ensuite on clique sur "Paramètres système avancés"

5 =► Dans la petite section "Performances" on clique sur "Paramètres"

6 =► Et la surviens la chose la plus importante, vous sélectionnez "Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances"

7 =► Pour la fin, on applique, ok, et voilà...
ALORS ! ne vous étonnez pas si votre thème change et n'est plus Windows 7 par exemple, moi, par exemple, mon thème devient Windows 98 !
=►Si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez rechanger, en mettant cette fois, "Ajuster afin d'obtenir les meilleurs apparences" et la vous reviendrez "normal"...
En espérant vous avoir aidé, si c'est le cas, un petite évalutation n'est pas de refus !

Aller, bye all !