Beaucoup d'argent en peu de temps ! GTA V ONLINE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grizuss
  • Créé le Créé le

Grizuss

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous apprendre à gagner ENORMEMENT d'argent en peu de temps.
Il vous faudra :
-1Gros Bonnet
-Plus de 2amis. (plus y'en a plus tu gagnes)
et bien sur, gta avec ta console , lol.

Une fois tout tes amis connectés dans une session (peu importe le type de session), le gros bonnet va recruter tout tes amis(sauf 1) et toi, puis il va lancer la mission de gros bonnet "Chasseur de têtes".
(Donc là, il y a :
-Le gros bonnet , ses gardes du corps,et toi dans l'organisation
-un autre mec qui est pas dans l'organisation)
Ensuite tu vas avec TOUS tes copains dans la mission gros bonnet, vous allez faire la mission mais il ne faut pas que le mec qui est pas dans l'organisation bute le gros bonnet.
à la fin de la mission, tout le monde sauf le mec qui est pas dans l'organisation va gagner 24.500$ Ou 25.000$. Tout le monde(sauf le mec qui est pas dans l'org.) va faire :
-Select (pendant 3sec) pour ouvrir le menu interaction,
inventaire>argent>partager les gains dernière activité, puis ils vont mettre 100% a toi (ou a celui qui veut de l'argent, ou alors vous choisissez qui aura combien) et ensuite, "accepter" .
Voilà, le gars aura entre 50.000$ et 1.000.000$ selon le nombre de joueurs qui lui donnent sa part.

Bon game !!

il faudra que tu m'expliques comment tu peux gagner + de 100 000 $ avec cette méthode (soit 1 000 000 comme tu le dis...)
Puisque je le rappelle : 4 personnes maximum dans une orgagnisation soit 3 x 25 000$ + les 25 000$ que tu gagnes = 100 000$ max pas 1 000 000$ ! ;)
Ayant découvert également cette technique et l'utilisant pour aider mes potes, attention toute fois arrivé un moment tu as un message qui t'indique que le joueur "QUI DOIT RECEVOIR L'ARGENT" Ne peut pas recevoir d'avantage de partage.

il faudra que tu m'expliques comment tu peux gagner + de 100 000 $ avec cette méthode (soit 1 000 000 comme tu le dis...)
Puisque je le rappelle : 4 personnes maximum dans une orgagnisation soit 3 x 25 000$ + les 25 000$ que tu gagnes = 100 000$ max pas 1 000 000$ ! ;)
Ayant découvert également cette technique et l'utilisant pour aider mes potes, attention toute fois arrivé un moment tu as un message qui t'indique que le joueur "QUI DOIT RECEVOIR L'ARGENT" Ne peut pas recevoir d'avantage de partage.
c'est le putaclic mdr

En général j'attends 10-15 min et tu peux redonner. En tout cas c'est bien pratique ce truc, vu qu'un pote à besoin de thu'es. À chaque fois je lance que du pêche au gros, chasseur de tête et ennemi public (gagner de l'argent à rien faire, parfait pour la pause clope, pipi ou tout ce que tu veux :p)
Je sais plus combien il s'était fait mais en une ou deux heures (on était juste deux) ça tournait aux alentours des 500.000$ :)

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous apprendre à gagner ENORMEMENT d'argent en peu de temps.
Il vous faudra :
-1Gros Bonnet
-Plus de 2amis. (plus y'en a plus tu gagnes)
et bien sur, gta avec ta console , lol.

Une fois tout tes amis connectés dans une session (peu importe le type de session), le gros bonnet va recruter tout tes amis(sauf 1) et toi, puis il va lancer la mission de gros bonnet "Chasseur de têtes".
(Donc là, il y a :
-Le gros bonnet , ses gardes du corps,et toi dans l'organisation
-un autre mec qui est pas dans l'organisation)
Ensuite tu vas avec TOUS tes copains dans la mission gros bonnet, vous allez faire la mission mais il ne faut pas que le mec qui est pas dans l'organisation bute le gros bonnet.
à la fin de la mission, tout le monde sauf le mec qui est pas dans l'organisation va gagner 24.500$ Ou 25.000$. Tout le monde(sauf le mec qui est pas dans l'org.) va faire :
-Select (pendant 3sec) pour ouvrir le menu interaction,
inventaire>argent>partager les gains dernière activité, puis ils vont mettre 100% a toi (ou a celui qui veut de l'argent, ou alors vous choisissez qui aura combien) et ensuite, "accepter" .
Voilà, le gars aura entre 50.000$ et 1.000.000$ selon le nombre de joueurs qui lui donnent sa part.

Bon game !!
Bonjour, désolé pour cette question qui peut être stupide mais qu'est-ce que le "gros bonnet " ?

Bonjour, désolé pour cette question qui peut être stupide mais qu'est-ce que le "gros bonnet " ?
le chef/créateur de l'organisation pour plus d'infos regarde sur internet

Et 500 000$ en 1 ou 2h autant faire en boucle le dernier braquage avec l'astuce...

On peut le faire avec toute les missions en mode libre, tout le monde te donne les gains et puis voilà ... c'est pas trop une astuce

Retour